❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 — bookclub de cim


— Aller en bas 
the Magician

the Magician


"somewhere between living
and dreaming, there is new-york"

◦ id :
◦ faceclaim : pnj, murdock


— bookclub de cim Empty

vous pouvez discuter ici de vos livres préférés, lectures du moment, etc — bookclub de cim 3561675885 — bookclub de cim 3561675885 — bookclub de cim 3561675885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


— bookclub de cim Empty

je suis en train de lire Mysteries of Thorn Manor de Margaret Rogerson (parmi mes 8 lectures en cours mdrrr) et qu'est-ce que je ris — bookclub de cim 1654436031 J'AIME TELLEMENT NATHANIEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


— bookclub de cim Empty

l'été où je suis devenue jolie, tome 1 — bookclub de cim 3044708869
Revenir en haut Aller en bas
Diego Reyes

Diego Reyes



◦ id : ØrcinusØrca - Killerwhale (Mathou) ; (elle)
◦ faceclaim : Oscar Isaac ; ( jo-tag)

◦ age : Quarante-deux ans (25-8-81) ; dont quatorze au service de la médecine légale.
◦ occupation : Médecin légiste ; militant anti port d'armes pour les gens non habilités par la loi. En même temps, il ramasse trop de patient à cause de ces saletés.
◦ area : Brooklyn (Sunset Park) ; Un appartement sympa qu'il partage avec son chat. Au moins, il a de la compagnie.
◦ mood : Arc-en-ciel ; il change avec les heures.


seasons of love
options: (French) ; (Gras/Noir)
rp: (open) 0/3 ± 600 à 800 mots
companions:
trigger warnings: TW : Inceste ; rp à caractère très sexuel (limite p.) ; CW :Décès, deuil, acte chirurgicaux...
clubs, groupes:

— bookclub de cim Empty

Alors, je me suis lancé sans être convaincue dans la saga de Dune de Frank Herbert... J'ai lu le tome 1 en une semaine et j'ai déjà fini la moitié du 2 que j'ai acheté samedi — bookclub de cim 654017333 Je pense que je vais y laisser mon âme. — bookclub de cim 581687177

_______
Luna de Xelajú

≈ que supiste alumbraren mis noches de pena.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


— bookclub de cim Empty

@Diego Reyes aaah non mais Dune, c'est complexe mais une fois que t'es dedans, t'es happé par le truc ! j'ai fini le tome 2 et j'ai pas trouvé la foi de lire le 3 encore — bookclub de cim 581687177
Revenir en haut Aller en bas
Diego Reyes

Diego Reyes



◦ id : ØrcinusØrca - Killerwhale (Mathou) ; (elle)
◦ faceclaim : Oscar Isaac ; ( jo-tag)

◦ age : Quarante-deux ans (25-8-81) ; dont quatorze au service de la médecine légale.
◦ occupation : Médecin légiste ; militant anti port d'armes pour les gens non habilités par la loi. En même temps, il ramasse trop de patient à cause de ces saletés.
◦ area : Brooklyn (Sunset Park) ; Un appartement sympa qu'il partage avec son chat. Au moins, il a de la compagnie.
◦ mood : Arc-en-ciel ; il change avec les heures.


seasons of love
options: (French) ; (Gras/Noir)
rp: (open) 0/3 ± 600 à 800 mots
companions:
trigger warnings: TW : Inceste ; rp à caractère très sexuel (limite p.) ; CW :Décès, deuil, acte chirurgicaux...
clubs, groupes:

— bookclub de cim Empty

@Lorelai Belcher J'ai fini le deux hier, je me suis lancé dans le trois dans la foulée... Je pense que je deviens addict — bookclub de cim 1322544710 — bookclub de cim 4112998828 Mais chaque fois, la fin d'un tome est parvenu à me tirer une larme. Ce mec est un génie diabolique.

_______
Luna de Xelajú

≈ que supiste alumbraren mis noches de pena.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


— bookclub de cim Empty

La neuvième maison, Leigh Bardugo — bookclub de cim 3044708869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— bookclub de cim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— bookclub de cim
Revenir en haut 



 :: v. // dancing through life :: flood-
Sauter vers: