❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈

 

 (1/1) m — too good to be true


— Aller en bas 
Olta Elezi

Olta Elezi



◦ id : camélia.
◦ faceclaim : dua lipa, bambi eyes

◦ age : twenty eight.
◦ occupation : magician. an expert at making believe.

(1/1) m — too good to be true Empty

trigger warnings :suicide, secte, mensonges, mythomanie, aliens, théories du complot, addictions, jeux, alcool

(m) milo
28-32 ans, célibataire, réalisateur de documentaires (libre)
ft. logan lerman, corey mylchreest, dev patel, joe keery, paul mescal, timothée chalamet, aron piper, anwar hadid,dylan o'brien, bad bunny, avan jogia, lakeith stanfield,  leo woodall....

✧ fils de designers de meubles un peu perchés, Milo a toujours eu la fibre artistique, mais n'a jamais eu la vision du beau comme ses parents. lui, ce qui l'intéressait, c'était le vrai, le réel, et les autres.

✧ a passé son adolescence et sa vie d'adulte a sillonné les bas fonds d'internet, passant d'une théorie du complot à une autre, toujours en quête de vérité et de sens.

✧ très jeune il a commencé à filmer des choses. des rushs, il en a par milliers et sur tout un tas de sujets. alors c'est tout naturellement qu'il a décidé de réaliser des films et plus particulièrement, des documentaires.

✧ un de ses sujets de prédilection, ce sont les sectes. son dernier film était au sujet d'une assez connue et répandue dans l'Utah. son documentaire a remporté de nombreuses nominations et surtout, un certain succès d'estime.

✧ aujourd'hui, il souhaite s'attaquer à la secte des étoiles. une communauté très présente dans le désert du nevada, alors quand il est tombé sur le post reddit d'olta, cela a été du pain béni pour lui.

( It's like supernatural
It's taking over me, don't wanna fight the fall )

avez-vous déjà eu affaires aux extraterrestres ? je cherche à collecter des éléments et des preuves. je suis convaincue que le gouvernement nous cache des choses. mon père travaillait à la zone 51 et la vérité lui a coûté la vie. aujourd'hui, je souhaite prouver qu'il avait raison.
s'il vous plait, pas de scam. ceci est une annonce très sérieuse. dans ma famille, cela fait également partie de nos croyances.
merci.
 

un simple post reddit a suffit à embrasé sa curiosité. peut-être était-il enfin sur une piste. "dans ma famille, cela fait également partie de nos croyances." milo avait cette intime conviction qu'il avait finalement mis le doigt sur quelque chose. les prémisses de son prochain documentaire. le coeur battant et les mains moites, il y a répondu tête la première à cet appel.  

un message en entrainant un autre, la proposition indécente fut posée sur la table : "you can come live with me in new york. i can help you search the truth and make a documentary out of it."

c'était sans se douter que la soif de vérité d'olta était plus forte que tout. au-delà de toute logique, elle accepta de tout quitter pour vivre avec un parfait inconnu à l'autre bout du pays.

depuis des mois, elle pense que tous deux souhaitent la même chose : prouver l'existence de la vie ailleurs et redorer le blason de son père, mais en réalité, milo, lui, joue un double jeu. il ment pour recueillir de meilleures séquences d'olta qui se confie. de la vérité à l'état pure. crue de sincérité et de supercherie dévoilée. mais à quel prix ?
. . . . . . . . . . . . . .
✧ entre eux la situation est ambiguë. ils vivent ensemble et partagent le plus clair de leur temps ensemble, également. lui est attendri par les révélations de la jeune femme. sa force délicate et puissante à la fois et son tempérament tantôt venimeux, tantôt doux. il pensait réussir à mettre de la distance entre eux, mais il n'y parvient pas. pas quand elle dort dans la pièce d'à côté et qu'il ne pense qu'à la rejoindre. pas quand il arrive à déceler chez elle, une vérité qu'il n'avait jamais vu ailleurs.
quant à olta, elle s'entête à rester focus sur sa mission, celle de laver le nom de son père. mais aux côtés de milo, elle se sent comprise et acceptée pour la première fois de sa vie. un havre de paix troublé par un tonnerre de mensonges qui gronde au loin et qui s'approche à grands pas.

+ lien d'office avec Rowan qu'Olta a également rencontré sur reddit. Rowan n'apprécie que très peu Milo car elle a un très mauvais pressentiment à son sujet :
ébauche discutée avec rowan:

petit mot :

_______
oh, what a world
there's all kinds of magic, it's hard to believe
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins

Max Jenkins



◦ id : a. / elle, her
◦ faceclaim : Leo Woodall (a) notaboo (g) misa

◦ age : twenty nine
◦ occupation : documentary filmmaker
◦ area : Brooklyn

seasons of love
options: (langue.s) (couleur)
rp: (open/off) nombre de mots, rps
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

(1/1) m — too good to be true Empty

Holà ! (1/1) m — too good to be true 3118039348 Si la place est toujours libre, je me pose là OxKX35Gj_t
Revenir en haut Aller en bas
Olta Elezi

Olta Elezi



◦ id : camélia.
◦ faceclaim : dua lipa, bambi eyes

◦ age : twenty eight.
◦ occupation : magician. an expert at making believe.

(1/1) m — too good to be true Empty

@Max Jenkins omggggg mais je suis trop trop trop contente !! (1/1) m — too good to be true 2890938404
Désolée je suis sur mon tel, mais c’est vraiment trop trop bien (1/1) m — too good to be true 3572858427

_______
oh, what a world
there's all kinds of magic, it's hard to believe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1/1) m — too good to be true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) m — too good to be true
Revenir en haut 



 ::  ii. // do your own thing :: pré-liens :: pré-liens pris-
Sauter vers: