❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 – mean girl is in da place (or not).


— Aller en bas 
granger

Anonymous


Invité


– mean girl is in da place (or not). Empty

– mean girl is in da place (or not). 579972856

bjr, bsr, ici la faiblesse. – mean girl is in da place (or not). 3044708869
on va commencer par dire à quel point ce forum est beau et sent la réussite, j'suis conquise à tel point qu'après des mois OUIDESMOIS de retenue, je suis à ça de craquer. – mean girl is in da place (or not). 625063115 j'vous avoue qu'il n'est pas toujours évident de rejoindre le bateau en cours de route – avec des membres déjà bien ancrés dans le jeu – c'est donc pour cette raison que je préfère tâter un peu le terrain avant de m'inscrire you know– mean girl is in da place (or not). 3334932171

je lorgne sur les pl et BIM, y'a la petite perle (RAVEN) de juno#lebg qui me saute littéralement dessus (oui, sans abus) celui-ci, là : https://callitmagic.forumactif.com/t2716-1-1-f-the-bane-of-my-existence qui se trouve être couplé à un autre pl de groupe si j'ai tout bien capté et donc il devient doublement intéressant. – mean girl is in da place (or not). 2953225555

– mean girl is in da place (or not). 1428274097

WELLWELLWELL
mes interrogations sont donc les suivantes
(uno) déjà, est-il toujours libre et si oui, est-ce que je tente ?
(due) a-t-elle une place définie dans les pl de groupe ? (https://callitmagic.forumactif.com/t2540-4-7-fmnb-dating-in-the-city-reality-tv)
(tre) niveau faciès, est-ce que grace van patten pourrait éventuellement convenir ? je trouve qu'elle a typiquement le visage pour ce rôle. – mean girl is in da place (or not). 3212131904 mais j'suis encore en recherche à ce niveau.
(quattro) pour info, j'écris à la troisième personne et en fr – en vrai, j'suis plus à l'aise comme ça et idk si ça peut tout de même convenir ?

si après ce petit speech, les personnes concernées sont intéressées, c'est avec plaisir que je vous rejoins. – mean girl is in da place (or not). 2068307708 évidemment que je serais à la recherche de liens pour compléter tout ça, donc n'hésitez surtout pas. – mean girl is in da place (or not). 1992930531 et si ce n'est pas ce pl, je suis certaine que je pourrai me dégoter autre chose. bird

dans tous les cas, merci de m'avoir lue.  – mean girl is in da place (or not). 3044708869
vous me vendez du rêve, ça sent l'été dans un petit saladier ici.  – mean girl is in da place (or not). 1950847577

– mean girl is in da place (or not). 309075424 – mean girl is in da place (or not). 1639463205
Revenir en haut Aller en bas
Juno Prince

Juno Prince



◦ id : camélia.
◦ faceclaim : darren barnet (lumos solem)

◦ age : 31 years old.
◦ occupation : former F1 pilot. actual tv reality icon. real mess.
◦ mood : d'humeur capricieuse comme 98.9% du temps.


seasons of love
options: (langue.s) (couleur)
rp: (open/off) nombre de mots, rps
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

– mean girl is in da place (or not). Empty

hello – mean girl is in da place (or not). 3572858427
j'espère que tu vas bien hearts

si ça peut te rassurer, c'est grave accueillant par ici et pas difficile de se faire une place, surtout si tu prends un pl du coup OxKX35Gj_t

ET COMME JE SUIS RAVIE
de voir que tu t'intéresses au mien !!

– mean girl is in da place (or not). 622286264

alorsssss je vais essayer de te répondre
oui il est toujours libre
je crois qu'on avait pas définie de place dans le groupe de pls, elle peut être qui tu veux, je pense qu'on peut même te rajouter si elle colle pas aux liens déjà existants I love you
je connais pas grace mais elle a l'air très cute donc ça me va – mean girl is in da place (or not). 3572858427

et pour terminer, viens comme tu es niveau jeu, ça me va très bien I love you

JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE
!!!
– mean girl is in da place (or not). 1035913702 – mean girl is in da place (or not). 1035913702 – mean girl is in da place (or not). 1639463205 – mean girl is in da place (or not). 3419773598

_______
- - -
i think we were meant to be
but we did it wrong
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Logan

Naomi Logan



◦ id : meg, elle.
◦ faceclaim : van patten — murdock (av), katherine-mcnamara @tumblr (gifs).

◦ age : twenty something (28).
◦ occupation : reality tv star, influencer (heiress).
◦ area : manhattan.
◦ mood : iconic.


seasons of love
options: (fr) 3e pers.
rp: (open) — 3/3.
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

– mean girl is in da place (or not). Empty

– mean girl is in da place (or not). 1489951706 – mean girl is in da place (or not). 1489951706 – mean girl is in da place (or not). 1489951706

coucou c moi. – mean girl is in da place (or not). 2232898594
je vais parfaitement bien, du coup, huhu – j'espère que toi également ?   – mean girl is in da place (or not). 3561675885 merci pour la réponse plus que rapide, j'suis refaite. hearts

reste plus qu'à trouver quel rôle elle pourrait avoir dans ce groupe de pl et on va pouvoir causer sérieusement – mean girl is in da place (or not). 2569962080 j'avoue que les rôles libres ne correspondent peut-être pas totalement à son… ""tempérament"" – mean girl is in da place (or not). 3212131904  du coup, peut-être qu'il faut effectivement qu'on en parle ensemble ? – mean girl is in da place (or not). 4248875943

quoiqu'il, trop trop hâte de mettre en place tout ça et de développer des liens pépitass. – mean girl is in da place (or not). 1322544710 d'ailleurs, si la petite vous inspire un truc, qui que vous soyez, n'hésitez surtout pas. – mean girl is in da place (or not). 581687177 heart

– mean girl is in da place (or not). 1204135339 – mean girl is in da place (or not). 559670765

_______
“You know that I could as soon forget you as my existence.”
Revenir en haut Aller en bas
Lissie Barnes

Lissie Barnes



◦ id : cam / spf.
◦ faceclaim : olivia rodrigo — © mine.

◦ age : twenty-two.
◦ occupation : political sciences major at columbia university; randomly appeared on a dating show.
◦ area : morningside heights — uptown.
◦ mood : sensing some undertone.


seasons of love
options: en/fr.
rp: open (1/2).
companions:
trigger warnings: none.
clubs, groupes: cheer squad/tennis club at columbia uni.

– mean girl is in da place (or not). Empty

Quels choix de fi-fou par ici, elle va certainement rendre les choses spicy par ici – mean girl is in da place (or not). 388143941

Et oui, je confirme - pour dating in the city, aucun soucis pour ajouter un rôle, plus on est de fous plus on rit OxKX35Gj_t

Si tu veux aussi un lien avec une autre mean girl, je peux te proposer Ronnie également – mean girl is in da place (or not). 1714368601

_______
 
— picked the petals, he loves me not, something different bloomed, writing in my room.
Revenir en haut Aller en bas
Lovisa Willis

Lovisa Willis



◦ id : marie-ange, she / her
◦ faceclaim : m. mitchell @smmggallery

◦ age : 30 yo, old enough to pay bills and act sanely. young and foolish enough to wake up full of regrets
◦ occupation : head of the love lab, investigating human relationships when she's not capable of having a sane one
◦ area : brooklyn
◦ mood : a fool addicted to stupid decisions and regret


seasons of love
options: (french and english) (couleur)
rp: (open) +300 mots, rps
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

En ligne
– mean girl is in da place (or not). Empty

et bonjouuuur – mean girl is in da place (or not). 4248875943  – mean girl is in da place (or not). 4248875943
grace est tellement jolie reac15
ici love / lovisa / la meilleure pote du juno OxKX35Gj_t
tu fais tellement un bon choix de pl – mean girl is in da place (or not). 2953225555 et puis tu tombes sur une joueuse exceptionnelle hearts hearts
et tu vas être servie en terme de drama, je te le promets – mean girl is in da place (or not). 198871480
va nous falloir un lien, me semble, vu que love a forcément vu toutes ces histoires passées sans forcément que ça lui fasse si plaisir que ça – mean girl is in da place (or not). 4031114759 et puis voir la tête de juno au bras de ta raven / naomi, nope nope nope – mean girl is in da place (or not). 1144669589
bref save me a spot – mean girl is in da place (or not). 3465592693
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Logan

Naomi Logan



◦ id : meg, elle.
◦ faceclaim : van patten — murdock (av), katherine-mcnamara @tumblr (gifs).

◦ age : twenty something (28).
◦ occupation : reality tv star, influencer (heiress).
◦ area : manhattan.
◦ mood : iconic.


seasons of love
options: (fr) 3e pers.
rp: (open) — 3/3.
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

– mean girl is in da place (or not). Empty

@Lissie Barnes OMG mais ces persos, je – mean girl is in da place (or not). 581687177
je suis joie que naomi puisse avoir sa petite place dans ces jolis pl – mean girl is in da place (or not). 3334932171 va falloir qu'on cause  – mean girl is in da place (or not). 1714368601 de ça, puis surtout de cette canonnissime ronnie – que je découvre et qui me plaît déjà beaucoup OxKX35Gj_t je pense qu'il est presque obligatoire que l'on se trouve un petit lien entre elles – mean girl is in da place (or not). 4248875943 hearts

@Lovisa Willis
que vois-je, que vois-je
MAIS CETTE BEAUTÉ – mean girl is in da place (or not). 1950847577
merci pour ce délicieux accueil, je suis sous le charme de love stars
il est en effet de mise de papoter, je crois huhu – mean girl is in da place (or not). 3854134270
ça va être tellement hard de la regarder de haut – mean girl is in da place (or not). 3212131904
j'te save tout ce que tu désires  hearts
– mean girl is in da place (or not). 1238514918  reac7  reac8
(ça va faire des étincelles, moi j'dis)

_______
“You know that I could as soon forget you as my existence.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





– mean girl is in da place (or not). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– mean girl is in da place (or not).
Revenir en haut 



 :: v. // dancing through life :: archives-
Sauter vers: