❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 — recherche de liens et rps


— Aller en bas 
the Magician

the Magician


"somewhere between living
and dreaming, there is new-york"

◦ id :
◦ faceclaim : pnj, murdock


— recherche de liens et rps Empty

trouver des copains

Ce sujet est pour ceux d'entre nous qui auraient envie d'écrire sans avoir de partenaire ; la recherche pourra être postée juste en-dessous avec le petit formulaire inclus I love you

Ce sujet est aussi là pour proposer des idées de liens qu'on n'a pas spécialement envie de poster dans les pré-liens ! Tout pareil, avec le petit formulaire juste à la suite — recherche de liens et rps 625063115

Code:
<abc>je recherche</abc> : un partenaire de rp ? un lien particulier ?
<abc>l'idée</abc> : du lien ou pour un sujet rp, en quelques lignes
<abc>j'écris (pour la recherche de partenaire rp)</abc> : je/tu/il, langue des dialogues, longueur, triggers potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
Link Belcher

Link Belcher



◦ id : spf, marina.
◦ faceclaim : g-eazy, av cépoil ♡, ethereal, ross.

◦ age : 34 yo (12.11.89).
◦ occupation : tattoo artist, owner of his shop in nyc ; (L)ink it out.
◦ area : queens, a minimalist loft with a large terrace, in which he comes and goes like a draft.
◦ mood : take no shit, give no fucks, cause infinite (but yet beautiful) damage.


seasons of love
options:
rp:
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

— recherche de liens et rps Empty

je recherche : des RPs + débouché liens
l'idée : c’est de lancer link en rp et bien l’implanter dans la vie new-yorkaise depuis son retour in town, fin de l’année dernière.
du coup j’ai quelques idées qu’ont pop dans ma tête et qui pourraient déboucher sur des rp et/ou liens sympas, à exploiter et peaufiner ensemble ?

(f, h, nb) following, following, following to you ;; depuis son aménagement dans son loft du queens, et suite à de gros cafouillages de la poste, link reçoit sans cesse le courrier de X à sa place. c’est toujours la même histoire ; Link fait l'effort de remettre en main propre son courrier à X sauf qu’un beau jour, par inattention, en ouvre un qu’il croyait lui être destiné et découvre un secret inattendu sur X… (hj : dans l’idée, il s’agit un.e voisin.e de pallier, ou d’immeuble ?)

(f, h, nb) all around me are familiar faces ;; depuis l’ouverture de son shop, et d’avant sur les réseaux ou d’ailleurs, iels sont des personnes qui viennent régulièrement à son salon. à force de se côtoyer, s’est installée une sorte de routine, des rapports chaleureux, voire même un semblant d’amitié ? les salons de tatouages à nyc c’est pas c’qui manque, mais y a chez link ce petit truc qui fait qu’iels reviennent toujours chez lui et pas ailleurs. (hj : inversement, ça peut aussi marcher dans l’autre sens et être fun ;) )

(f, h, nb) hit the road, jack ;; sur un coup de tête, link a décidé d’aller au cinéma en solo voir le premier film joué ce soir-là. sauf que le film en question s’avère être une daube de l’espace et particulièrement mal joué… X est assis.e juste quelques places plus loin et semble être du même avis que lui. tant est si bien que la conversation s’engage en chuchotant, et qu’ils finissent la séance assis côte à côte à critiquer la médiocrité du film si fort qu'iels finissent par se faire jeter de la salle… comment vont-iels réagir après ça ? ( taken )

(f, h, nb) got a reputation i can't deny ;; X connaît, allez savoir comment, la famille belcher. X connaît les antécédents de link et sa famille, son départ, la façon dont il a coupé les ponts, s’est tiré sans un mot, comment (on ne pas va s’mentir) il a renié les siens. et link et X se rencontrent dans les rues de nyc par le plus grand des hasards. X désapprouve-t-iel les choix de vie de link, ou inversement ? X est-iel proche de ses parents, de sa sœur, en contact avec eux ? à voir comment se passent ces retrouvailles de longue date…

(f, h, nb) interview with a tattooist ;; que ce soit pour un job momentané, un remplacement, ou même un apprenti comme il l’a lui-même été, link n’a ouvert son shop que depuis quelques mois et a besoin de renfort. (hj : dans l’idée, j’imagine qu’ils ne sont que trois pour l’instant ; un.e réceptionniste, un.e autre tattoo artist et lui). link va avoir besoin de recruter, avis à celleux évoluant dans le monde du tattoo, en voie de reconversion professionnelle, ou simplement dans le flou : shop’s hiring !

(f, h, nb) joe le taxi, c’est sa vie ;; link est sorti ce soir-là avec un groupe d'ami.e.s qui l’ont désigné… capitaine de soirée. dans le même établissement, X a aussi été désigné.e comme le sam de service par ses potes. résultat : link et X se retrouvent comme deux gugus qui ne boivent pas pour pouvoir raccompagner en voiture leurs bandes respectives, et passent la soirée en étant les seules personnes sobres au milieu des plus extravagantes festivités. de quoi engager la conversation pour se serrer les coudes et pas sombrer dans le désespoir… ( taken )

j'écris (pour la recherche de partenaire rp) : en « il » et au présent, mainly french mais je peux faire de l’anglais si vraiment vous voulez, longueur aléatoire et à l’inspi (on va dire entre 400 et 900, même si ça peut être bien plus), au niveau des tw potentiels ce sera sûrement langage « cru » (grossier), alcool, cigarettes, mais pas de gros big deals, le dude prend de l’âge et tend vers la sagesse (lol on y croit). de mon côté pas grand-chose me trigger, je peux dans l’ensemble tout jouer (pas non plus des trucs de déglingo ofc Rolling Eyes )

_______
you will think me cruel, very selfish, but love is always selfish; the more ardent the more the more selfish.
delicate mutilations
Revenir en haut Aller en bas
Diego Reyes

Diego Reyes



◦ id : ØrcinusØrca - Killerwhale (Mathou) ; (elle)
◦ faceclaim : Oscar Isaac ; ( jo-tag)

◦ age : Quarante-deux ans (25-8-81) ; dont quatorze au service de la médecine légale.
◦ occupation : Médecin légiste ; militant anti port d'armes pour les gens non habilités par la loi. En même temps, il ramasse trop de patient à cause de ces saletés.
◦ area : Brooklyn (Sunset Park) ; Un appartement sympa qu'il partage avec son chat. Au moins, il a de la compagnie.
◦ mood : Arc-en-ciel ; il change avec les heures.


seasons of love
options: (French) ; (Gras/Noir)
rp: (open) 0/3 ± 600 à 800 mots
companions:
trigger warnings: TW : Inceste ; rp à caractère très sexuel (limite p.) ; CW :Décès, deuil, acte chirurgicaux...
clubs, groupes:

— recherche de liens et rps Empty

Hello @Link Belcher,

J'ai vu tes propositions et celle-ci à retenu mon attention — recherche de liens et rps 1717353805

Link Belcher a écrit:
(f, h, nb) joe le taxi, c’est sa vie ;; link est sorti ce soir-là avec un groupe d'ami.e.s qui l’ont désigné… capitaine de soirée. dans le même établissement, X a aussi été désigné.e comme le sam de service par ses potes. résultat : link et X se retrouvent comme deux gugus qui ne boivent pas pour pouvoir raccompagner en voiture leurs bandes respectives, et passent la soirée en étant les seules personnes sobres au milieu des plus extravagantes festivités. de quoi engager la conversation pour se serrer les coudes et pas sombrer dans le désespoir…

Surtout que un Diego qui peut pas boire en soirée, ça ronchonne pas mal — recherche de liens et rps 4112998828 Si ça te dit, moi je suis partant — recherche de liens et rps 4185245029


_______
Luna de Xelajú

≈ que supiste alumbraren mis noches de pena.

Revenir en haut Aller en bas
Link Belcher

Link Belcher



◦ id : spf, marina.
◦ faceclaim : g-eazy, av cépoil ♡, ethereal, ross.

◦ age : 34 yo (12.11.89).
◦ occupation : tattoo artist, owner of his shop in nyc ; (L)ink it out.
◦ area : queens, a minimalist loft with a large terrace, in which he comes and goes like a draft.
◦ mood : take no shit, give no fucks, cause infinite (but yet beautiful) damage.


seasons of love
options:
rp:
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

— recherche de liens et rps Empty

gniiii @Diego Reyes @Lea Winter je pensais pas trouver preneurs si vite, blblbl
ça me fait plaisir si vous êtes in, je le suis aussi bien évidemment, on peut passer en mp ou sur discord pour peaufiner et lancer tout ça ? I love you I love you

_______
you will think me cruel, very selfish, but love is always selfish; the more ardent the more the more selfish.
delicate mutilations
Revenir en haut Aller en bas
Diego Reyes

Diego Reyes



◦ id : ØrcinusØrca - Killerwhale (Mathou) ; (elle)
◦ faceclaim : Oscar Isaac ; ( jo-tag)

◦ age : Quarante-deux ans (25-8-81) ; dont quatorze au service de la médecine légale.
◦ occupation : Médecin légiste ; militant anti port d'armes pour les gens non habilités par la loi. En même temps, il ramasse trop de patient à cause de ces saletés.
◦ area : Brooklyn (Sunset Park) ; Un appartement sympa qu'il partage avec son chat. Au moins, il a de la compagnie.
◦ mood : Arc-en-ciel ; il change avec les heures.


seasons of love
options: (French) ; (Gras/Noir)
rp: (open) 0/3 ± 600 à 800 mots
companions:
trigger warnings: TW : Inceste ; rp à caractère très sexuel (limite p.) ; CW :Décès, deuil, acte chirurgicaux...
clubs, groupes:

— recherche de liens et rps Empty

@Link Belcher Je passe par discord si tu veux — recherche de liens et rps 2068307708

_______
Luna de Xelajú

≈ que supiste alumbraren mis noches de pena.

Revenir en haut Aller en bas
Link Belcher

Link Belcher



◦ id : spf, marina.
◦ faceclaim : g-eazy, av cépoil ♡, ethereal, ross.

◦ age : 34 yo (12.11.89).
◦ occupation : tattoo artist, owner of his shop in nyc ; (L)ink it out.
◦ area : queens, a minimalist loft with a large terrace, in which he comes and goes like a draft.
◦ mood : take no shit, give no fucks, cause infinite (but yet beautiful) damage.


seasons of love
options:
rp:
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

— recherche de liens et rps Empty

@Diego Reyes ça roule — recherche de liens et rps 2175313134

_______
you will think me cruel, very selfish, but love is always selfish; the more ardent the more the more selfish.
delicate mutilations
Revenir en haut Aller en bas
Selma Castilla

Selma Castilla



◦ id : space cowboy, camélia.
◦ faceclaim : ana de armas, bambi eyes.

◦ age : thirty nine.
◦ occupation : working at the zoo. she loves it so much.

seasons of love
options: (langue.s) (couleur)
rp: (open/off) nombre de mots, rps
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

En ligne
— recherche de liens et rps Empty

si jamais quelqu'un a envie de rp I love you

_______
someone i used to know
and I know it's long gone and that magic's not here no more
Revenir en haut Aller en bas
Alma Dilallo

Alma Dilallo



◦ id : spf, marina.
◦ faceclaim : matilde gioli, av nox eternam ♡, aes profil pinterest.

◦ age : 37 yo (19.02.86).
◦ occupation : bestselling author of detective novels.
◦ area : a very cozy loft in carroll gardens, between the brooklyn bridge and prospect park.
◦ mood : there is no greater sorrow then to recall our times of joy in wretchedness.


— recherche de liens et rps Empty

coucou @Selma Castilla — recherche de liens et rps 3561675885
si tu veux, j'ai alma de dispo qu'il faut que je lance inrp aussi, on peut se lancer à deux ? I love you

_______
nel mezzo del cammin di nostra vita mi ritrovai per una selva oscura, ché la diritta via era smarrita.
Revenir en haut Aller en bas
Selma Castilla

Selma Castilla



◦ id : space cowboy, camélia.
◦ faceclaim : ana de armas, bambi eyes.

◦ age : thirty nine.
◦ occupation : working at the zoo. she loves it so much.

seasons of love
options: (langue.s) (couleur)
rp: (open/off) nombre de mots, rps
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

En ligne
— recherche de liens et rps Empty

@Alma Dilallo omg ouiii I love you

_______
someone i used to know
and I know it's long gone and that magic's not here no more
Revenir en haut Aller en bas
Alma Dilallo

Alma Dilallo



◦ id : spf, marina.
◦ faceclaim : matilde gioli, av nox eternam ♡, aes profil pinterest.

◦ age : 37 yo (19.02.86).
◦ occupation : bestselling author of detective novels.
◦ area : a very cozy loft in carroll gardens, between the brooklyn bridge and prospect park.
◦ mood : there is no greater sorrow then to recall our times of joy in wretchedness.


— recherche de liens et rps Empty

@Selma Castilla yay, je fonce dans ta messagerie — recherche de liens et rps 3561675885

_______
nel mezzo del cammin di nostra vita mi ritrovai per una selva oscura, ché la diritta via era smarrita.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Reyes

Diego Reyes



◦ id : ØrcinusØrca - Killerwhale (Mathou) ; (elle)
◦ faceclaim : Oscar Isaac ; ( jo-tag)

◦ age : Quarante-deux ans (25-8-81) ; dont quatorze au service de la médecine légale.
◦ occupation : Médecin légiste ; militant anti port d'armes pour les gens non habilités par la loi. En même temps, il ramasse trop de patient à cause de ces saletés.
◦ area : Brooklyn (Sunset Park) ; Un appartement sympa qu'il partage avec son chat. Au moins, il a de la compagnie.
◦ mood : Arc-en-ciel ; il change avec les heures.


seasons of love
options: (French) ; (Gras/Noir)
rp: (open) 0/3 ± 600 à 800 mots
companions:
trigger warnings: TW : Inceste ; rp à caractère très sexuel (limite p.) ; CW :Décès, deuil, acte chirurgicaux...
clubs, groupes:

— recherche de liens et rps Empty

Aloha!

je recherche : Un partenaire de rp
l'idée : Je suis ouverte à tout OxKX35Gj_t j'aime les situations cocasses cela dit et drôle surtout.
j'écris (pour la recherche de partenaire rp) : J'écris à la troisième personne du singulier avec une moyenne allant de 300 à 800 mots

Des bisous!

_______
Luna de Xelajú

≈ que supiste alumbraren mis noches de pena.

Revenir en haut Aller en bas
Link Belcher

Link Belcher



◦ id : spf, marina.
◦ faceclaim : g-eazy, av cépoil ♡, ethereal, ross.

◦ age : 34 yo (12.11.89).
◦ occupation : tattoo artist, owner of his shop in nyc ; (L)ink it out.
◦ area : queens, a minimalist loft with a large terrace, in which he comes and goes like a draft.
◦ mood : take no shit, give no fucks, cause infinite (but yet beautiful) damage.


seasons of love
options:
rp:
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

— recherche de liens et rps Empty

@Diego Reyes je débarque dans tes mp soon si tu veux bien de moi 'cause je me suis rendue compte qu'on avait parlé de faire un rp ensemble, contexte surrounded by drunk people et je suis plus jamais venue te voir, big shame !!! reac14 reac14

_______
you will think me cruel, very selfish, but love is always selfish; the more ardent the more the more selfish.
delicate mutilations
Revenir en haut Aller en bas
Diego Reyes

Diego Reyes



◦ id : ØrcinusØrca - Killerwhale (Mathou) ; (elle)
◦ faceclaim : Oscar Isaac ; ( jo-tag)

◦ age : Quarante-deux ans (25-8-81) ; dont quatorze au service de la médecine légale.
◦ occupation : Médecin légiste ; militant anti port d'armes pour les gens non habilités par la loi. En même temps, il ramasse trop de patient à cause de ces saletés.
◦ area : Brooklyn (Sunset Park) ; Un appartement sympa qu'il partage avec son chat. Au moins, il a de la compagnie.
◦ mood : Arc-en-ciel ; il change avec les heures.


seasons of love
options: (French) ; (Gras/Noir)
rp: (open) 0/3 ± 600 à 800 mots
companions:
trigger warnings: TW : Inceste ; rp à caractère très sexuel (limite p.) ; CW :Décès, deuil, acte chirurgicaux...
clubs, groupes:

— recherche de liens et rps Empty

Link Belcher a écrit:
@Diego Reyes je débarque dans tes mp soon si tu veux bien de moi 'cause je me suis rendue compte qu'on avait parlé de faire un rp ensemble, contexte surrounded by drunk people et je suis plus jamais venue te voir, big shame !!! reac14 reac14

Y'a pas de soucis, je comprends, je pense que ça nous ai sortit de la tête à tout les deux — recherche de liens et rps 2068307708
Je t'attends ! — recherche de liens et rps 4248875943

_______
Luna de Xelajú

≈ que supiste alumbraren mis noches de pena.

Revenir en haut Aller en bas
Juno Prince

Juno Prince



◦ id : camélia.
◦ faceclaim : darren barnet (lumos solem)

◦ age : 31 years old.
◦ occupation : former F1 pilot. actual tv reality icon. real mess.
◦ mood : d'humeur capricieuse comme 98.9% du temps.


seasons of love
options: (langue.s) (couleur)
rp: (open/off) nombre de mots, rps
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

— recherche de liens et rps Empty

je recherche : un ou plusieurs partenaires rp
l'idée : je trouverai en temps voulu mdrrr
j'écris (pour la recherche de partenaire rp) :je m'adapte I love you


_______
- - -
i think we were meant to be
but we did it wrong
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


— recherche de liens et rps Empty

je recherche : un ou plusieurs partenaires. heart

l'idée :

(cat hero)
lyschou ramasse les chats perdus.
et là, pas moyen de mettre la patoune sur Sir Lancelot de Castel-Couffin — recherche de liens et rps 1252110999
alors qu'il traînasse du côté où il lui refile de la pâté, il te trouve, toi
en train de caresser SON chat — recherche de liens et rps 1252110999
heureusement pour toi, t'avais les mêmes idées.
t'aimes les animaux.
alors, forcément, ça gossip.
vous échangez vos numéros.
and now, lyschou te lâche plus en t'envoyant mille milliards de photos de chacun de ses bestiaux.
et t'aimes ça.

(crushboy)
lys, il crush sur tout et n'importe qui.
pour peu que tu respires, boum, son p'tit coeur est trop mou
et ton minois trop mims.
alors, pauvre de toi, le voilà prêt à dragouiller sévère.
sauf qu'il sait pas y faire, le cutie gremlin
et que ça te fait plus marrer qu'autre chose
de le voir s'emmêler les pinceaux et rougir des oreilles.

(coffee addict)
t'es régulier au café où bosse lys
vous causez facilement, et puis, les arômes de café autour de vous
ça rapproche.
lys t'a déjà offert plusieurs tasses.
tu te demandes si c'est parce qu'il est sympa ou plus.
en tout cas, il est prêt à dérouler le tapis rouge pour toi.
c'est ce qu'il dit.
c'est ce qu'il a fait.
en te foutant la honte, en te faisant marrer.
comment résister à sa p'tite bouille ?

j'écris (pour la recherche de partenaire rp) : honnêtement, je m'adapte, les dialogues peuvent être en fr ou eng ; pour le nombre de mots, ça dépendra mais pareil ça bouge pas mal ; j'écris en il.

— recherche de liens et rps 1204135339 kiss kiss les zouzous.
Revenir en haut Aller en bas
Lissie Barnes

Lissie Barnes



◦ id : cam / spf.
◦ faceclaim : olivia rodrigo — © mine.

◦ age : twenty-two.
◦ occupation : political sciences major at columbia university; randomly appeared on a dating show.
◦ area : morningside heights — uptown.
◦ mood : sensing some undertone.


seasons of love
options: en/fr.
rp: open (1/2).
companions:
trigger warnings: none.
clubs, groupes: cheer squad/tennis club at columbia uni.

— recherche de liens et rps Empty

@Lysandre Crivey omg tes idées — recherche de liens et rps 2495034790 lysandre et lissie, ca pourrait etre une cacophonie au vu de leurs personnalités respectives — recherche de liens et rps 113173642 je file te mpotter — recherche de liens et rps 3561675885

_______
 
— but I knew you, dancin' in your Levi's, drunk under a streetlight, sequin smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— recherche de liens et rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens et rps
Revenir en haut 



 ::  ii. // do your own thing :: personnages-
Sauter vers: