Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 (Anya) Juste une illusion


— Aller en bas 
Invité

Anonymous


Invité


(Anya) Juste une illusion Empty




Anya, Bachman
citation
28 ans, célibataire, docteur en psychologie

tu as 28 ans ; tu es née à NY et y a toujours vécu ; tu as beaucoup voyagé, découvrir de nouvelle culture c’est ton truc ; tu es psychologue à temps partiel dans une clinique de désintoxication, psychologue une journée et demi par semaine dans un cabinet et tu animes un groupe de paroles tous les mardis soirs dans une association ; tu étais fiancée à James et puis as retrouvé ta meilleure amie Alice sur ses genoux ; tu le vis mal mais en tant que grande optimiste tu tentes d’aller de l’avant ; tu vis chez ton frère  @Peter Bachman le temps de te remettre sur pied ; t’as besoin de t’évader, de vivre à fond pour tout reprendre à zéro ; fumeuse de Marlboro light.

( caractère ) aventurière ; optimiste ; souriante ; mystérieuse ; altruiste ; déterminée ; patiente ; laisse toujours une deuxième chance mais connaît ses limites ; agréable ; tete en l’air ; curieuse ; intelligente ; empathique ; possessive ; dynamique ; impliquée peut être trop parfois ; peut s’épuiser pour aider les autres ; insomniaque quand tout va de travers


@Peter Bachman
et là, tu fais un résumé du lien entre ton personnage et celui de ton partenaire lalalalalalalalalalalalala tralala

@Merle Delaney
et là, tu fais un résumé du lien entre ton personnage et celui de ton partenaire lalalalalalalalalalalalala tralala

@Arkady Ekel
et là, tu fais un résumé du lien entre ton personnage et celui de ton partenaire lalalalalalalalalalalalala tralala

@Elio McCray
et là, tu fais un résumé du lien entre ton personnage et celui de ton partenaire lalalalalalalalalalalalala tralala

 @Sage Green  
et là, tu fais un résumé du lien entre ton personnage et celui de ton partenaire lalalalalalalalalalalalala tralala

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


(Anya) Juste une illusion Empty

(Anya) Juste une illusion 262885294
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


(Anya) Juste une illusion Empty

@Sage Green (Anya) Juste une illusion 262885294 (Anya) Juste une illusion 3854134270
Désolée je ne suis pas très présente, je suis en vacances je n’ai pas eu le temps de t’envoyer un mp ! Est ce qu’on commence par une conversation sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


(Anya) Juste une illusion Empty

pas de soucis, profite, je commence ça !
profite OxKX35Gj_t
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


(Anya) Juste une illusion Empty

@Anya Bachman ne m'oublie pas dans ta liste (Anya) Juste une illusion 2175313134 (Anya) Juste une illusion 2232898594
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


(Anya) Juste une illusion Empty

@Tobias Hale comment t’oublier ? (Anya) Juste une illusion 3561675885 (Anya) Juste une illusion 1714368601
Je te mettrais bien en premier mais @Peter Bachman va faire la gueule (Anya) Juste une illusion 1252110999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Anya) Juste une illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Anya) Juste une illusion
Revenir en haut 



 :: v. // dancing through life :: archives-
Sauter vers: