tc #2 - easter egg hunt with @peter bachman(
outfit +
accessoire) · Son sourire est si grand, qu'il se propage sur le visage de ses enfants, qu'elle ne pourrait pas aimer plus qu'en ce moment. La décision de son mari de fermer le restaurant est la meilleure qui soit. Une journée en famille est vraiment ce que les Bachman ont besoin. Elle tente de retenir sa fille se sautiller, prend sa main dans la sienne, mais impossible pour Mia de se contenir. Son petit pingouin qui ne cesse de saluer les inconnus qu'elle rencontre. Difficile de voir d'où elle trouve cette énergie, vu le couple calme qui la suive. Son plus grand avec ce chapeau si mignon, qu'elle réajuste de temps à autre. Et le plus petit, collé contre son père, avec ce petit visage tout mignon, qui a refusé que sa mère ajoute des oreilles de lapin sur sa tête. Alexis se retourne vers son mari, oreilles dorénavant sur la sienne et fronce le nez, enquiquiné par son besoin de la protéger. Son ventre qui commence à bien paraître, surtout sous cette robe qu'elle a mise justement pour faire plaisir à Peter.
"Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien. J'ai envie de profiter de la journée tous ensemble trésor." Elle s'avance pour déposé un baiser sur les lèvres de son mari, geste qui ne reste pas sans être remarqué par son aîné qui lâche un "berk" à l'intention à ses parents.
"Va plutôt regarder pour trouver des oeufs, toi. Et ne lâche pas ta soeur!" Car à la seconde où elle parle de trouver des oeufs, elle peut voir son grand garçon s'empresser de courir, suivi par le petit pingouin. Sam, tant qu'à lui, reste près d'eux, main encore dans celle de son père. Doit-elle le pousser à joindre les autres enfants, ou le laisser y aller par lui-même après un certain temps? Alexis préfère prendre la main de son mari dans la sienne et ne pas trop réfléchir à son petit Sam qui les inquiètent bien trop souvent. S'amuser, c'est pour cela qu'ils sont venus. C'est ce qu'elle avait l'intention de faire.
"Cette barbe commence à vraiment devenir canon." Dit-elle en glissant sa main contre la joue de son mari. Elle se retourne finalement pour guetter ses enfants qui sont déjà en pleine recherche d'oeufs.