❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ( song from a mourning dove )


— Aller en bas 
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

( song from a mourning dove ) Empty




julia 'jules', reyes


— trente-trois ans, pédiatre (msf) en arrêt maladie, célibataire
minutieuse, solitaire, perfectionniste, obstinée, patiente, assidue, ponctuelle, féroce, loyale, taciturne, observatrice, empathique
dog person, whiskey on the rocks, insomnias, serotonin boosters, cigarettes, cold showers, fluent in english, spanish, french and german, cold pizza, black coffee, scared of thunder, long drives, early runs, sarcasm, reality tv, great with kids, watching sports, bike rides, life of the party, ptsd


timeline
juin 1990 — naissance dans une bourgade du maine
septembre 2008 — entrée à la faculté de médecine de new-york avec bourse de mérite
février à août 2020 — première mission humanitaire avec médecins sans frontières au nigeria d'une durée de six mois
janvier à juillet 2021 — seconde mission humanitaire en jordanie
juillet à août 2022 — troisième mission en syrie
août 2022 — bombardement du camp de déplacés, blessure à la jambe, jules est rapatriée aux états-unis



_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

( song from a mourning dove ) Empty

@dani schapiro ex, inachevé
sujets : #1, #2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae.

@link belcher one (two?) night stand
sujets : #1, #2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae.

@diego reyes grand frère
sujets : #1, #2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae.

@cameron warner best friend
sujets : #1, #2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae.

@evelyn spencer connaissance
sujets : #1, #2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae.

sujets en cours :
time is slippin away@dani schapiro
sometime around midnight@link belcher
what is grief if not love persevering@cameron warner
don't leave your brother outside@diego reyes
livin' in ruins of a palace within my dreams@lucrezia fiaschetti
my heart beats so loud that he's drowning me out@evelyn spencer


_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Link Belcher

Link Belcher



◦ id : spf, marina.
◦ faceclaim : g-eazy, av cépoil ♡, ethereal, ross.

◦ age : 34 yo (12.11.89).
◦ occupation : tattoo artist, owner of his shop in nyc ; (L)ink it out.
◦ area : queens, a minimalist loft with a large terrace, in which he comes and goes like a draft.
◦ mood : take no shit, give no fucks, cause infinite (but yet beautiful) damage.


seasons of love
options:
rp:
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

( song from a mourning dove ) Empty

heyy @Jules Reyes  ( song from a mourning dove ) 3044708869 je l'avoue fort humblement, je viens un peu en touriste ( song from a mourning dove ) 113173642
mais ( song from a mourning dove ) 3118039348 la force brute de jules et sa sensibilité à fleur de peau, ce côté écorchée vive (littéralement, si je puis ( song from a mourning dove ) 2140978538 ) qu'on devine sous ta plume, ça me plaît beaucoup beaucoup et j'aimerais bien trouver un petit quelque chose si t'es d'accord ^^
de plus : perfectionniste, whiskey on the rocks, insomnias, cigarettes,black coffee, scared of thunder, sarcasm, life of the party, my my my, je reconnais bien link dans tout ça, donc je me dis que...?

_______
you will think me cruel, very selfish, but love is always selfish; the more ardent the more the more selfish.
delicate mutilations
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

( song from a mourning dove ) Empty

@Link Belcher ghevgtyjkhk abso freaking lutely
alors soit
ils se connaissaient d'avant la chute (dans tous les sens du termes) de jules, et il la reconnaît plus vraiment maintenant, et maybe, maybe il essaie de faire revenir sa pote de soirée d'antan, lui redonner un peu le sourire
soit ils se rencontrent récemment
et je me dis (je pense au fur et à mesure que j'écris, désolée pour le chaos), qu'ils auraient pu se croiser autrefois, en soirée, avant qu'il ne parte voyage et qu'elle parte avec msf, coucher ensemble ou pas, mais un truc qui les aurait marqués tous les deux, genre il se serait passé un truc qui ferait que, bien qu'ils ne se soient jamais revus, ils se rappellent quand même de l'événement (je sais pas genre elle lui a vomi sur les genoux ou il lui a fait tomber un vase sur la tronche dans un élan trop brusque idk idk ça peut être tout et n'importe quoi)
et donc, ils se recroisent dans un bar maintenant, ils flirtent, jules a bien changé alors link se dit qu'il l'a déjà vue quelque part mais il ne la remet pas, elle se rappelle très bien mais n'en dit pas un mot (hihihi)
ils couchent ensemble et, weird pillow talk qu'on peut écrire en rp d'ailleurs éventuellement, link veut pas la laisser partir tant qu'il a pas trouvé où il l'a déjà croisée, ça finit par lui revenir (ou elle le lui dit en roulant des yeux), et sans vraiment savoir pourquoi ils se séparent pas aussi vite qu'ils se sont trouvés, ils discutent du temps passé, tout ça, link qui lui demande si elle a sauvé le monde comme elle voulait le faire, elle lui demande de raconter ses voyages, tout ça idkkkk je m'emballe peut-être, tu me dis, mais je pense qu'il y aurait un bon feeling par écrit si t'es in ( song from a mourning dove ) 3561675885 ( song from a mourning dove ) 3561675885

_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Link Belcher

Link Belcher



◦ id : spf, marina.
◦ faceclaim : g-eazy, av cépoil ♡, ethereal, ross.

◦ age : 34 yo (12.11.89).
◦ occupation : tattoo artist, owner of his shop in nyc ; (L)ink it out.
◦ area : queens, a minimalist loft with a large terrace, in which he comes and goes like a draft.
◦ mood : take no shit, give no fucks, cause infinite (but yet beautiful) damage.


seasons of love
options:
rp:
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

( song from a mourning dove ) Empty

@Jules Reyes my, my, j'étais clairement pas prête pour ça ( song from a mourning dove ) 113173642
j'suis fan de tout en fait ??? please, je need jules qui vomit sur les genoux de link i mean, je visu tellement la scène jpp ( song from a mourning dove ) 1654436031
j'aime j'aime j'aime cette proposition pleine de nuances et de subtilités (et de feels évidemment), c'est fun et touchant à la fois (je parle ofc de ta proposition numéro deux pas du tout chaotique, j'ai bien suivi ton raisonnement eheh) et je trouve que ça colle si bien à leurs vibes respectives ?
it's a huge yes, i'm in ( song from a mourning dove ) 3561675885 ( song from a mourning dove ) 3561675885

_______
you will think me cruel, very selfish, but love is always selfish; the more ardent the more the more selfish.
delicate mutilations
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

( song from a mourning dove ) Empty

@Link Belcher blblblblbbl si jules lui a vomi dessus clairement elle va pas le lui rappeler ( song from a mourning dove ) 581687177 ( song from a mourning dove ) 581687177 ( song from a mourning dove ) 581687177
très contente que ça te plaiseeeeeee ( song from a mourning dove ) 3561675885 je peux nous ouvrir un sujet dans le week-end si ça te dit I love you

_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Link Belcher

Link Belcher



◦ id : spf, marina.
◦ faceclaim : g-eazy, av cépoil ♡, ethereal, ross.

◦ age : 34 yo (12.11.89).
◦ occupation : tattoo artist, owner of his shop in nyc ; (L)ink it out.
◦ area : queens, a minimalist loft with a large terrace, in which he comes and goes like a draft.
◦ mood : take no shit, give no fucks, cause infinite (but yet beautiful) damage.


seasons of love
options:
rp:
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

( song from a mourning dove ) Empty

@Jules Reyes link trouvera bien un moyen de la faire parler krkr ( song from a mourning dove ) 1714368601
avec grand plaisir I love you I love you

_______
you will think me cruel, very selfish, but love is always selfish; the more ardent the more the more selfish.
delicate mutilations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( song from a mourning dove ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( song from a mourning dove )
Revenir en haut 



 ::  ii. // do your own thing :: personnages :: fiches de liens-
Sauter vers: