Hello, malheureusement je ne viens pas avec de bonnes nouvelles. J’ai décidé de partir du forum. Les récents événements ne sont pas les principales causes de ce choix mais d’autres qui me sont personnelles.
@Arwen Marlowe je suis vraiment désolée car j’adorais notre lien et nos rps. J’adorais Lara et Ary qui aimaient se détester ou détestaient s’aimer. Si jamais tu veux mon discord, hésite pas, sinon j’espère pouvoir te recroiser un jour. Merci pour ces moments, Arwen est vraiment extra
@Bailey Matthews @Ella Lehman désolée à vous aussi, j’aurais aimé continuer mais malheureusement j’ai du m’écouter .. en tout cas, merci pour avoir été là et du soutien
@Alexander Hunter j’aurais tellement aimé pouvoir développer ce lien, Alex est adorable.
@Stella Westwood j’ai adoré Stella, et j’ai lu ta réponse, j’aurais aimé avoir la force d’y répondre et continuer cette pépite. Merci aussi à toi, t’es adorable avec une plume géniale et un talent fou.
@Jules Reyes tu sais tout. Merci de m’avoir écouté. T’es trop douce pour ce monde, je reviendrais peut-être un jour si les choses évoluent. Je passerais récupérer ma fiche demain si ça va !
Bonne continuation à vous tous !