âge Je viens d’avoir 35 ans, la quarantaine se rapproche à grand pas.
naissance et nationalité Je suis né le 15 mai 1988. Je suis de nationalité Américaine.
à nyc depuis Et bien cette ville m’a vu naitre et grandir.
métier, $$$ Je suis officier de police. Niveau argent je n'ai pas trop à me plaindre, enfin ça va.
statut civil, orientation Je suis célibataire depuis peu. La rupture à été un peu chaotique. Je suis homosexuel.
pronoms Il.
faceclaim Chris Wood.
personnage Pré-lien de
@Ethan Fletcher-Lynch crédits gifs christopherwooddaily, quote Theodore Roosevelt.
( caractère ) Niveau caractère je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre enfin je crois. Je suis un
bosseur, je ne compte pas les heures passées au boulot d'ailleurs cela m'a souvent été reproché. Je suis quelqu'un de
protecteur. Je n'hésiterais pas à tout faire pour garder ma famille/mes proches en sécurité. Je suis un
romantique, j'aime surprendre ma moitié avec des fleurs, des dîners aux chandelles, des cadeaux, des mots doux. J'aime faire plaisir à mon partenaire. Je peux me montrer
farceur et
blagueur. J'aime faire des farces à mes collègues, bon ils se vengent après, mais c'est toujours bon de rire. Je suis quelqu'un a
l'écoute, je pense que dans le métier de policier c'est primordial d'être à l'écoute de la victime, de ne juger personne. J'essaie d'avoir toujours le
sourire malgré certaines horreurs que je peux voir. Bon j'ai aussi quelques défauts. Je peux me montrer
jaloux, je sais que ce n'est pas bien, mais je n'y peux rien. Je suis
curieux, j'aime farfouiller un peu partout. Je suis
têtu, c'est de famille. Cela se donne de génération en génération chez nous. Je suis aussi un peu
casse-cou. Je n'hésite pas à prendre des risques dans l'exercice de mes fonctions. J'oubliais, je peux me montrer
sarcastique des fois et je suis quelqu'un de
franc.
~ Je suis né le 15 mai 1988 dans la plus belle ville du monde, à New York. Je suis le dernier d'une famille de trois enfants. C'était un peu le chahut à la maison certaine fois. Mon père est né à New-York un soir d'été. Il a 62 ans. C'est un ancien militaire dans la marine, il s'est reconverti dans la police ensuite. Ma mère est née à Los Angeles elle a 60 ans, elle est secrétaire dans un grand bureau d'avocat. Les deux se sont rencontrés sur les bancs de l'école au lycée. J'ai un grand-frère qui a 5 ans de plus que moi et une soeur qui a 3 ans de plus. J'ai le meilleur frère et la meilleure soeur de l'univers. Bon bien évidemment nous nous sommes chamaillés quand nous étions petits, mais qui ne le fait pas. D'ailleurs nos parents adorent nous foutre la honte devant nos amis, femmes ou mari en racontant nos méfaits. Merci maman, merci papa. On essaie de se voir dès qu'on peut. Nous avons grandi dans l'amour, la joie, la bonne humeur, le respect et la discipline. Nous étions une famille soudée et unis.
~ Je suis policier et j'en suis fier. Je suis les traces de mon héros, mon père. J'ai su assez tôt ce que je voulais faire et je disais toujours à mon père « je veux faire comme toi. » Cela le faisait sourire, mais il me mettait en garde aussi comme il était confronté a pas mal de mauvaises choses. Quand j'étais plus jeune je me souviens que j'étais fou de joie de voir une voiture de police passer sirène hurlante à tout allure dans la rue, je me disais qu'ils allaient défendre des gens et arrêter des méchants. J'avais des étoiles pleins les yeux. J'ai pu réaliser mon rêve vers l'âge de 21 ans et demi. Ce regard émerveillé que j'avais quand j'étais jeune en regardant les voitures de polices passer, je l'ai toujours maintenant. C'est toujours une excitation de monter dans le véhicule. Le gamin que j'étais imaginé être à leur place, le plaisir d'aller en intervention pour aider des gens. J'ai tout fait pour y arriver et parvenir à mon rêve. Le meilleur moment ce fut le regard de mon père à la cérémonie de fin de formation. Cette émotion qu'il avait dans les yeux. Je voulais le rendre fier et j'y suis parvenu. J'aime le fait d'aider les autres, de les sauver, de les écouter. D'ailleurs en parlant d'écouter, j'ai rejoint les alcooliques anonymes non pas parce que j'en avais besoin, mais parce que je voulais aider des gens dans le besoin. Ces gens qui sont là ont besoin d'aider, ils ont besoin d'un coup de main pour arrêter leurs addictions. J'ai rencontré quelques personnes fortes et certaines ont retenus mon attention.
~ L'une de mes passions sur terre c'est le sport. Je pratique une activité sportif depuis le plus jeune âge. Mes parents nous ont toujours poussé mon frère, ma soeur et moi a avoir une activité physique. Quand j'étais plus jeune j'avais choisi le karaté. Je voulais me battre comme les acteurs dans les films. Au collège et au lycée j'ai choisi le basket. J'adore ce sport. Quand j'étais adolescent mon père, mon frère et moi allions courir dans New York le dimanche matin. C'était des moments magnifiques. Pratiquement tous les jours je cours. Je dois me maintenir en forme pour le boulot et pour moi courir ça m'aide à me libérer l'esprit, à ne penser à rien. Le plus souvent je fais mon jogging tôt le matin quand personne n'est levé. C'est tellement agréable d'avoir les rues de New-York rien que pour soit. Niveau sport j'aime le basketball, le football américain, le baseball, le football, la F1. Quand j'étais jeune j'ai pratiqué le skateboard, maintenant je me tiens loin de cet engin. Grace à lui j'ai gagné un bras dans le plâtre. J'aime faire du sport en groupe. Dès fois avec des collègues pour nous détendre, il nous arrive de faire du football ou bien du basket ou même hand. C'est toujours de très bons moments à rire. Je vais souvent voir les Yankees jouer quand ils sont à New-York. J'aime tellement cette équipe. J'essaie de ne louper aucun match et j'aime aller au stade pour les encourager. Sinon j'aime aussi faire de la randonnée, c'est tellement apaisant de marcher dans la nature écouter les oiseaux, le vent, les animaux. J'adore ça. D'ailleurs quand j'étais jeune, ma famille et moi allions souvent faire des randonnées.
Infos en vrac: Je suis un ancien fumeur. ~ J’ai un chat au doux nom de Lewis ~ Je n’aime pas les cons. ~ Mes films préférés sont ceux d’actions et policiers. ~ J’ai eu un lapin quand j’étais plus jeune. ~ J’ai gardé l’ours en peluche que mes parents m’avaient offert à la naissance, ça a une valeur sentimental. ~ J’aime sentir l’odeur de l’herbes coupés et des pins. J’adore le groupe Coldplay. ~ Je suis un vrai fan de la série Band Of Brother. ~ Je suis un très bon cuisinier. ~ Je déteste les épinards. ~ Je suis un passionné de la 2nd guerre mondiale. ~ J’ai fait du karaté quand j’étais jeune. ~ Je joue au jeux vidéos quand j’ai du temps libre. Call of Duty et Fifa n’ont plus de secret pour moi. ~ J’suis un bricoleur du dimanche. ~ J’aime faire des puzzles pour me détendre. ~ Mon équipe préféré de baseball c’est les Yankees. ~ J’ai déjà voyagé en Europe. ~ J’ai déjà participé a un marathon. ~ Je déteste les araignées et les serpents ~ Je participe des fois aux réunions des alcooliques anonymes pour aider.
Flack.
she.
Artichaut.
Light & Music - Cut Copy.
Lasagne **.