|
|
| | — perles des rps
— |
| the Magician "somewhere between living and dreaming, there is new-york"◦ faceclaim : pnj, murdock | | |
| des moments d'émotion inrp, des extraits de plumes à nous partager ? ( ancien sujet ) |
| | | Jules Reyes
◦ id : cilecé, murdock (elle) ◦ faceclaim : adria arjona, draiochta (av) soeurdelune (icons) ◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave ◦ area : greenwich village, manhattan seasons of loveoptions: (fr/en) (#cc9966)rp: (closed)companions: trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsdclubs, groupes: | | | | Invité | | |
| @cameron warner j'vois que j'ai du stalkin' partner dans l'coin le walk of shame des sous-vêtements de @Jules Reyes c'est pas dingue ça ?! gniii ça me fait plaisir si vous aimez (faut dire que la jolie plume tout en délicatesse de cécé et le ton de ce rp m'ont filé les poils et une inspi de fou ) |
| | | Jules Reyes
◦ id : cilecé, murdock (elle) ◦ faceclaim : adria arjona, draiochta (av) soeurdelune (icons) ◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave ◦ area : greenwich village, manhattan seasons of loveoptions: (fr/en) (#cc9966)rp: (closed)companions: trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsdclubs, groupes: | | |
| @Link Belcher gngngngn c'est toi la jolie plume (jles adore déjà ces deux-là ) |
| | | Jules Reyes
◦ id : cilecé, murdock (elle) ◦ faceclaim : adria arjona, draiochta (av) soeurdelune (icons) ◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave ◦ area : greenwich village, manhattan seasons of loveoptions: (fr/en) (#cc9966)rp: (closed)companions: trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsdclubs, groupes: | | |
| - @\"diego reyes" a écrit:
- Ses mires foncées balaient l’appartement d’un air neutre et pourtant... Pourtant, il les voit clairement, les spectres noirs de la dépression ; sa marque gluante qui dégoulinerait presque des murs. Son odeur est partout et nulle part à la fois. Tout émane évidemment de Jules, lui arrachant un frisson d’horreur dans les tréfonds de sa chair. Faire la tête ne servira à rien, il le sait. Alors oui, Diego a le regard qui sourit, parce que sa sœur il l’aime. Il aime la voir, même alors qu’elle n’est plus qu’un fantôme qui s’accroche aux rebus de son univers. Il sourit parce qu’il doit être le rocher sur lequel elle peut s’accrocher, la main qu’elle peut saisir. Lui, il y croit, qu’elle se sortira de là.
(oui c'est une grosse citation mais ) |
| | | Invité | | |
| @Jules Reyes Comment je suis exposé Moooh jotem tellement titite soeur |
| | | Invité | | |
| les feels, babababa, ça me met les poils cette plume @Diego Reyes |
| | | Jules Reyes
◦ id : cilecé, murdock (elle) ◦ faceclaim : adria arjona, draiochta (av) soeurdelune (icons) ◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave ◦ area : greenwich village, manhattan seasons of loveoptions: (fr/en) (#cc9966)rp: (closed)companions: trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsdclubs, groupes: | | | | Invité | | |
| Merci @Link Belcher mais faut dire que ma sister m'inspire beaucoup |
| | | Invité | | |
| - Gia Moretti a écrit:
- Et lorsque l'on évoque ses frères, Gia se sent bouillonner à l'intérieur. [...] « Ils savent, en tout cas, reconnaître le visage d'un lâche et lui rendre son honneur » [...]
« C'est parce que j'ai toujours été meilleure à cache-cache que tu as décidé de te barrer si longtemps ? T'as gagné à ce jeu, Link, c'est bon » [...] Une tristesse tisse sa toile sur son visage. Elle se rend compte avec une terreur croissante à quel point il lui avait manqué. Elle préférerait presque affronter un camion lancé à pleine vitesse que d'admettre cela. [...] Cette fois, ses yeux abandonnent le visage de Link pour se fixer intensément sur le sol, à peine capables de supporter la réponse qu'il pourrait offrir. « Je pense que si tu le voulait vraiment, tu m'aurais retrouvé » allez làààààà, ça tire à balles réelles dans l'coin, damn comment il se fait démonter le link ) (cette réponse mamma, les frissons que j'ai) (parfaite cette gigi @Gia Moretti) |
| | | Invité | | | | Gia Esposito
◦ id : cécile, murdock (elle) ◦ faceclaim : b. porcaroli, bambieyes, eigengrau ◦ occupation : full-time drama queen, owner of the dazy nights nightclub ◦ area : a fancy hotel room in manhattan seasons of loveoptions: (fr/en) (#cc6666)rp: (closed) companions: trigger warnings: violence physique et verbale, sang, alcool, droguesclubs, groupes: | | |
| @tadjedine shaetris @atlas norwood j'ai pas su quels morceaux choisir pour illustrer la beauté de votre rp alors je vais juste dire ça : j'ai les feels, déjà ( also, '"You’re a lucky one, he’s kinda handsome."' fact.) |
| | | Invité | | |
| - Ezel Deniz a écrit:
N'ayant ni le temps de faire les magasins ni l'envie de faire une dépense inutile, Ezel a enfilé une robe noire et longue (n'aura vu qu'un peu trop tard le fendu du vêtement jusqu'à mi-cuisse et se souvient de pourquoi elle ne la met pas, habituellement) et un... chapeau (c'est un bob) (pour aller à la pêche) pour prétendre être une sorcière. C'est moins recherché que le costume de chasseur de fantômes de son meilleur ami, mais tout aussi ridicule ; et elle dit 'devine' lorsqu'on lui demande en quoi elle est déguisée.
Danser lui fait du bien, chanter trop fort (et mal) aussi, et elle fait bien attention à montrer Jaimie aux 'who you're gonna call?' — en vérité j'aurais dû tout quote, parce qu'ezel c'est une véritable queen, mais entre autre, ce passage m'a fait rire aux éclats on voudrait tous une @Ezel Deniz comme bff dans sa vie, oui oui oui |
| | | Invité | | |
| @Jaimie Warner Tu es mims Les déguisements de dernière minute, avec les moyens du bord... |
| | | Jules Reyes
| le bob >>>> meilleur choix |
| | | Invité | | |
| @Gianna Esposito je ne suis pas passée par là et j'arrive après la guerre merci pour tes mots atlas mérite qu'on souligne sa bouille quant à toi - gia a écrit:
- Et aussi, aussi, la nuit est froide et la solitude se métastase dans le noir. Gia est seule, seule, seule. Les compagnies sont futiles et oubliées – le froissement des draps ne suffit pas, n'a jamais suffit. Homesick, déjà – prise au piège de ses propres errances, une indépendance revendiquée qui fait mal plus qu'elle ne libère. Gia n'a plus rien et plus personne. Mais Tadjedine, le nom impossible et les yeux noirs, offert par la nuit en possible échappée ; Tadjedine, les mains habiles et l'innocence trahie par la douceur de ses mains. Gia se redresse sur le sofa. Elle l'observe entre ses cils. Il a la figure élancée et les cheveux longs. Il dégage une humanité putride. Ce qu'elle veut. Ce dont elle a besoin.
le passage entier est sublime |
| | | Invité | | |
| - Jared Leibowitz a écrit:
- Dans les entrailles du Dazy, ils se retrouvaient entre bêtes, entre individus reclus, auto-exilés d'une société qui les dégueulait chaque jour et qu'ils n'en pouvaient plus de supporter. Ils s'y regroupaient entre inadaptés – frères ou ennemis, compagnons ou étrangers. Et les lugubres intestins du club se constituaient alors en palace de la violence : le seul lieu dans lequel ils avaient l'orgueil absurde de se sentir emplis d'une valeur certaine, d'un statut tout à fait capital. Animal.
Il parait même qu'on lui avait donné un surnom. Viper. Un type lui avait dit que c'était parce qu'il avait l'air d'un serpent lorsqu'il frappait, quelque chose en rapport avec la vitesse de ses actions. En vérité, il n'avait cure des noms qu'on pouvait lui donner, tant qu'on oubliait le sien : il ne voulait être personne, et s'il avait fallu désigner une proie à abattre pendant ces moments-là, sans doute aurait-il pointé du doigt sa propre identité. Frapper, pour s'effacer.
Un sale sourire s'étire sur ses lèvres barbouillées de sang, et son dos se courbe, ses mains repoussent le sol du ring. Il n'a plus mal. Il décide qu'il n'a plus mal. Qu'il n'est rien et que l'autre non plus, à peine des silhouettes en mouvement, de la barbaque, de la carne à cogner, rien d'autre. Et peut-être qu'il titube un peu lorsqu'il se relève, peut-être que son adversaire ricane de le voir encore s'acharner, mais il a surtout oublié de le regarder. Il aurait dû voir ce truc, dans ses yeux. L'ivresse, vous savez.
– dans l'encadrement, elle se tient. Il devrait se sentir pitoyable, et sans doute a t-il un peu honte de l'image qu'il offre. Il a toujours eu du mal avec la compassion mal placée. Alors ça l'agace, d'être dans cet état-là, qu'elle le voie comme ça : la vipère s'enivre de son propre venin, à défaut d'encore en venir aux mains. * s'installe dans le fauteuil confortablement, prends le pop-corn et le plaid * <-- this is me starting to stalk furiously this topic |
| | | Gia Esposito
◦ id : cécile, murdock (elle) ◦ faceclaim : b. porcaroli, bambieyes, eigengrau ◦ occupation : full-time drama queen, owner of the dazy nights nightclub ◦ area : a fancy hotel room in manhattan seasons of loveoptions: (fr/en) (#cc6666)rp: (closed) companions: trigger warnings: violence physique et verbale, sang, alcool, droguesclubs, groupes: | | |
| @Tadjedine Shaetris blblbllblblblblbl again, merci beaucoup beaucoup + cette phrase dans ta réponse : - Citation :
- Gianna sera sa nuit. Il la regardera dans les yeux, plus tard. Les monstres sous les lits de solitude se reconnaissent entre eux.
I mean, damn ????? @Alma Dilallo I KNOW RIGHT, je suis sur les fesses de cette plume aofjeofke |
| | | Cadence Barretts
◦ faceclaim : sydney sweeney (ava : drippingalchemy) ◦ age : vingt-huit ans (18.09.97). ◦ occupation : ex championne de patins à glace. ◦ area : un petit appartement vers brooklyn. seasons of loveoptions: (fr ; anglais pour les dialogues uniquement)rp: (open : 2/3), entre 400-500 mots selon l'inspiration.companions: trigger warnings: deuil.clubs, groupes: | | | | Jax Harrell
◦ faceclaim : jacob elordi ; © mine (ava), cécile (code signa), pinterest (signa). ◦ occupation : nhl hockey player for the new york rangers. ◦ area : rental loft during game season in tribeca / big ol' house in the hamptons. ◦ mood : clear eyes, full heart, can't lose. seasons of loveoptions: narration fr, dialogues en. rp: 1/2 disponibles - cadence; tbc.companions: trigger warnings: toxicité masculine.clubs, groupes: | | | | Contenu sponsorisé | | | | |
| |
|