❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (1/1) m — A smile is the chosen vehicle of all ambiguities.


— Aller en bas 
Diego Reyes

Diego Reyes



◦ id : ØrcinusØrca - Killerwhale (Mathou) ; (elle)
◦ faceclaim : Oscar Isaac ; ( jo-tag)

◦ age : Quarante-deux ans (25-8-81) ; dont quatorze au service de la médecine légale.
◦ occupation : Médecin légiste ; militant anti port d'armes pour les gens non habilités par la loi. En même temps, il ramasse trop de patient à cause de ces saletés.
◦ area : Brooklyn (Sunset Park) ; Un appartement sympa qu'il partage avec son chat. Au moins, il a de la compagnie.
◦ mood : Arc-en-ciel ; il change avec les heures.


seasons of love
options: (French) ; (Gras/Noir)
rp: (open) 0/3 ± 600 à 800 mots
companions:
trigger warnings: TW : Inceste ; rp à caractère très sexuel (limite p.) ; CW :Décès, deuil, acte chirurgicaux...
clubs, groupes:

(1/1) m — A smile is the chosen vehicle of all ambiguities. Empty

trigger warnings : Médecine, bisexualité, relation abusive, décès.

(m) cameron
42-43 ans, célibataire, neurochirurgien (libre)
ft. Henry Cavill ( (1/1) m — A smile is the chosen vehicle of all ambiguities. 3044708869 ), Joe Manganiello, Chris Pine, Jake Gyllenhaal, Rami Malek


≈ L'enfance et tout ce qui tourne autour de sa famille est à votre libre appréciation.
≈ Cameron a fait ses études de médecine à Harvard, dans la même promotion que Diego et Darcy. Il était d'ailleurs le petit ami de cette dernière.
≈ Au départ, il tolérait Diego plus qu'il ne l'appréciait, mais il était le 'meilleur ami' de sa petite amie, il faisait bonne figure.
≈ Quand Darcy l'a plaqué et a arrêté ses études, il a réellement commencé à apprécier son camarade et lier une franche amitié avec lui. Jusqu'à en devenir les meilleurs amis du monde.
≈ Cameron a assumé sa bisexualité, il y a huit ans de cela, après le décès de son père. Il a alors démarré une relation très sérieuse avec un homme.
≈ Il y a quelques mois, il sort de cette relation pour le moins toxique.
≈ Actuellement, il a demandé à Diego de se faire passer pour son nouveau petit-ami afin de tenir son ex à distance.

( We can't go on together
With suspicious minds
And we can't build our dreams
On suspicious minds )

Le tintement d'un verre sur le plan de travail, le bruit du liquide recraché à la hâte, le légiste tousse un coup, avant de dévisager son vis-à-vis. "Tu n'es pas sérieux ?! " Le silence s'installe, Cameron semble observé avec une grande attention le plafond de l'appartement de Diego. " Oh si, tu l'es ! Mais ça ne va pas dans ta tête ?" Il faut dire que le plan proposé est... ridicule. Ri-di-cu-le ! Un soupir du neurochirurgien. " Écoute, je ne te le demanderai pas si... j'avais une autre option..." Le médecin légiste hausse un de ses sourcils.

" Cam'... je t'adore et tu le sais, je serais prêt à beaucoup de chose, mais ça c'est..." Diego soupire, remonte ses lunettes qui ont glissé dans la manœuvre. "Dangereux." Qu'y a-t-il de plus à dire. Cameron est un homme très attirant de son point de vue, mais c'est son meilleur ami et se faire passer pour son mec, avec ce que ça implique comme proximité et faux-semblants. "Quoi, tu as peur d'y prendre goût ?" Il ironise le neurochirurgien, mais l'idée fait son chemin et le rend tout aussi nerveux. Il le cache toutefois bien mieux que son ami. " S'il te plait, Diego..." La supplique est telle, que le légiste fini par soupir et reprendre une gorgée de sa bière. "D'accord, ça va, je vais le faire... Mais je te préviens, tu n'auras pas assez de ton existence pour éponger cette dette." Conclu-t-il en le pointant de son index. " Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour ses amies, je te jure... Vous allez me rendre chèvre."

 

petit mot :

_______
Luna de Xelajú

≈ que supiste alumbraren mis noches de pena.

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) m — A smile is the chosen vehicle of all ambiguities.
Revenir en haut 



 ::  ii. // do your own thing :: pré-liens :: pré-liens amicaux-
Sauter vers: