❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 life jacket ⭒ (lina)


— Aller en bas 
Grace Keating

Grace Keating



◦ id : depraysie or númenor.
◦ faceclaim : molly gordon, mine.

◦ age : twenty-nine yo.
◦ occupation : doing odd jobs, dream of another life.
◦ mood : it's me, hi, i'm the problem, it's me.


seasons of love
options: (fr/en)
rp: polina, rj, imogen, lina.
companions:
trigger warnings: divorce, dépression & mention d'alcool (si il y en a d'autres, je les indiquerai au début de chaque sujet).
clubs, groupes:

life jacket ⭒ (lina) Empty

outfit Le métro bondé, la solitude dans le regard, les larmes chaudes qui avaient coulé le long de ses joues. Les rêves toujours. Les rêves qui deviennent chimères. Les rêves qui partent en fumée..  Le flash-back revenant comme la tempête alors qu'elle se rapprochait du café. Lina. Sa boue de sauvetage ce jour-là, ce jour si triste parmi tant d'autres. Plus fréquent ces dernières semaines. Elle était bien entourée, Gracie bien qu'elle se sentait dans sa tête, dans son esprit seule au monde. Une main tendue et des "ça va aller, tout ira bien" susurré. Les bras réconfortants d'une nouvelle rencontre. L'odeur de la vanille encore présente sur son écharpe. Elle sourit, Grace. Elle sourit lorsqu'elle voit la silhouette de la blondie à l'intérieur de son café-céramique dont elle lui avait parlé. Elle savait qu'elle allait passer un bon moment. Qu'elle allait oublier le chagrin quelques instants. Qu'elle allait oublier de penser à l'après. Du moins, elle essayerait. Une pause. Une pause bien méritée. Elle poussa la porte pour rentrer. Elle fantasme encore beaucoup trop. Elle s'imaginait elle aussi dans sa propre boutique voulant encore aller trop vite.. Slow down sweetie.  ― Bonjour Lina. Je n'ai plus les mots.. C'est récurant ces temps-ci d'ailleurs.. Bref.. Je.. Hum.. C'est beau par ici. Vraiment beau. Qu'elle balbutie émerveillée s'approchant du comptoir avec toute sa candeur et cherchant à tout prix le soleil. Le soleil qui illuminera cette journée et les prochaines. Elle espérait que tout irait mieux. Little step by little step.  

@Lina Böhm life jacket ⭒ (lina) 3044708869 life jacket ⭒ (lina) 3696960435

_______

It's all me in my head I'm the
one who burned us down But
it's not what I meant Sorry
that I hurt you
― ts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


life jacket ⭒ (lina) Empty


(@grace keating)
OUTFIT dans un air de brutalité, empathie et son humanité s'est emparée du cœur et ses malheurs-voleurs. ne pas avoir pu la laisser à sa tristesse faite de mondanités de petits démons bonimenteurs ensorcelés; douceur d'oser la prendre dans tes bras pour l'en cacher ou la préserver. qu'importe, la consoler. âme de bonté, aux larmes séchées. laisse le temps défiler pour en apprivoiser les plus belles épopées. l'attendre, aujourd'hui. pour peut-être se construire, toute une vie. une odyssée. d'aventures passionnées.

tablier raccroché pour sortir de ton atelier - au monde séparé par seule grande baie vitrée - où derrière le comptoir faufilée, aider jusqu'à l'apercevoir. risée soleil. sourire-sacré merveille. bonjour grace, je suis heureuse que tu sois là. sincérité au bout des lèvres maquillées, se meuvent avec reconnaissance soulagée. merci, j'espère que tu t'y sentiras bien!

— c'est moi qui offre aujourd'hui, qu'est-ce qui te ferais plaisir?

qu'elle se sente un peu comme à la maison. en sécurité, avec compassion. pour s'ouvrir, petit bourgeon. on s'installera tranquillement au fond, là-bas; d'un geste l'en (r)assurer. tu peux aussi choisir quelle réalisation tu souhaites faire. de cette terre façonnée, aux formes sublimées.
Revenir en haut Aller en bas
 
life jacket ⭒ (lina)
Revenir en haut 



 :: v. // dancing through life :: archives-
Sauter vers: