❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 if you leave, we're done (FB/Ellina)


— Aller en bas 
Nick Hastings

Nick Hastings



◦ id : nana (elle)
◦ faceclaim : jensen ackles (nedora moteris)

◦ age : quarante deux ans
◦ occupation : animateur radio

seasons of love
options: (fr.) (#669999)
rp: (open) 400mots, réponses rapides
companions:
trigger warnings: Aucun, à discuter ensemble tout de même avant de se lancer.
clubs, groupes:

if you leave, we're done (FB/Ellina) Empty

if you leave, we're done. (FB)

if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo8_250 if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo7_250

tw ; rupture, grossesse adolescente.
Dix sept ans à peine, le cœur pourtant réchauffé par cette histoire aux allures d'âmes sœurs. Ses lunettes qu'il retire pour les poser sur la table de chevet tandis que sa mère l'appelle au loin. Ellina est là ! Vague de chaleur évanescente, de celles qui transcendent les myocardes.  dis lui de monter. qu'il précise à sa mère avant de venir se regarder rapidement dans la glace pour remettre le gel -beaucoup trop abondant- en place. Lui qui n'a jamais trop compris ce qu'une fille populaire comme elle pouvait bien faire avec un type dans son genre. Intello binoclard d'après ses camarades. Pourtant, c'est lui qu'elle a choisi et il en remercie le ciel chaque jour. Quelques semaines plus tôt, ils ont même partagé leurs première fois. C'était maladroit, risible et ça manquait clairement de naturel mais le jeune lycéen ne regrette en rien d'avoir partagé ça en sa compagnie. Qui d'autre en même temps ? Ils n'en ont pas vraiment reparlé depuis. Il espère que l'expérience était aussi douce pour elle que pour lui. Elle l'aurait déjà largué sinon de toutes façons non ? Elle apparait dans l'entrebâillement de la porte, chaque jour plus belle que la veille, ses joues rosies par la chaleur du moment. Baiser rapide contre ses lèvres pour la saluer, y'a ce sourire nigaud qui vient irradier son visage enfantin. La porte reste ouverte hein ? vocifère la mère de famille dans l'escalier. oui oui. qu'il dit avant de la refermer quasi entièrement et entrainer la jolie brune sur son lit d'un geste maladroit.

Premier amour.
Fort.
Doux.


Il lui faudra quelques secondes pour remarquer que quelque chose cloche dans son comportement et que la jolie Ellina n'est pas dans son assiette. Une fois chose faite, quelque chose s'éteint sur son visage et il ose demander : ça va ? Boule d'angoisse qui grimpe à l'intérieur. Il vient alors imposer à la mèche sauvage qui s'échappe du visage de sa petite amie de revenir derrière son oreille. Suite à quoi, il pose une main contre son menton, pour l'inciter à le regarder dans les yeux. tu sais que tu peux tout me dire. Ou presque. Eux qui sont amis avant d'être amants. Et ce depuis longtemps non ? Elle ne devrait pas craindre de partager une quelconque information avec lui. à moins que tu sois là pour me dire que tu me largues. rire nerveux qui suit. Et si c'était le cas, et si Ellina venait rompre avec lui. Merde, c'est une possibilité qu'il n'a pas vraiment envisager et rien qu'à cette perspective, son coeur se tord dans sa poitrine. Son silence qui ne présage rien de bon, qui inquiète même.

@Ellina Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Wilson

Ellina Wilson



◦ id : et cetera. (elle)
◦ faceclaim : sophia bush (mok)

◦ age : quarante deux ans ; sentiment déplaisant d'avoir raté de belles années
◦ occupation : propriétaire d'un café, héritage familial précieux.

seasons of love
options: (fr/en) texte à la troisième personne. (#996666)
rp: (open) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
companions:
trigger warnings: (for you) adoption, décès, adultére, grossesse adolescente
clubs, groupes:

if you leave, we're done (FB/Ellina) Empty

if you leave, we're done. (FB)

if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo8_250 if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo7_250

tw ; rupture, grossesse adolescente.
Sa mère et son grand-père avaient été plus que compréhensifs. Normalement, ils auraient dû hausser le ton. Débiter des mots cyniques et glaciaux entre leurs lippes, mais au lieu de ça .. Ils avaient été particulièrement cléments avec elle. Maintenant quelques jours que ses petits doigts avaient tremblé de frayeur devant ce minuscule objet qui changeait toute une vie. Ce petit symbole bleuté qui avait remué les entrailles de l'adolescente. C'est ta décision Elli, sache que nous t'appuierons dans tes choix. Voix rassurante de son grand-père qui résonnait dans ses pensées, tandis qu'elle avançait vers la porte du logis de son petit ami, Nick. Douce histoire de jeunesse qui donnait envie de s'y plonger jusqu'à la vieillesse. Battant encore jeune qui avait choisi l'âme soeur. Finalement, la décision avait été claire et surtout ; d'un commun accord familial. Cet enfant viendrait au monde, refusant de vivre avec le regret d'avoir fait comme si tout cela n'avait pas existé. Son chemin finirait entre les mains d'une famille aimante, prête à recevoir ce cadeau. Néanmoins, elle cacherait la chose, même à lui. Dès le prochain lever de soleil, elle serait bien loin. En un instant, elle se retrouve dans cette maison, celle qui a abrité sa première fois. Les réminiscences sont encore fraîches, venant tirer un petit sourire maladroit sur les lippes de la belle. Acte entremêlé de maladresse mais pourtant .. Elle n'avait jamais autant cru être sécurité de toute sa vie. Salut .. Souffle t-elle en venant répondre furtivement au baiser de Nick, se mordillant la lèvre sous le commentaire de sa mère. Incapable de le regarder dans les yeux, pas maintenant. Elle souffre trop, voulant tout avouer en laissant les larmes rouler contre ses joues. Et si jamais il ne voulait plus d'elle ?

Allongée à ses côtés, la scène lui tortille le moral et le myocarde. Ses doigts glissent contre les draps, revisitant une dernière fois les souvenirs de la dernière fois. Ses parents avaient pris la soirée pour un concert, laissant les jeunes adolescents à eux-mêmes. Rapidement, leurs lèvres s'étaient scellées avant de passer à l'étape suivante de leur relation. Cette première fois qui avait tout changé. Cette connexion établie à tout jamais. J'ai quelque chose à te dire. Fini t-elle par murmurer, tandis que sa joue se glisse dans la paume de main de Nick. Par réflexe, sa main se pose contre son bas-ventre, venant faire mine de jouer avec le bas de son vêtement, tandis qu'en réalité, elle caressait ce petit être, encore trop minuscule pour être senti. Elle se redresse un peu, venant s'appuyer contre ses coudes sur le matelas. Nous déménageons. Ma .. mère a eu une possibilité d'emploi en Floride, nous partons là-bas, tout le monde ensemble. Elle regrette chaque syllabe qui s'échappe de ses lèvres. Ce n'est pas un total mensonge, la destination est bien réelle, mais la raison est tout autre. Dans quelques mois, elle mettra au monde un enfant issu d'une relation idyllique .. Nous quittons dès demain. Une de ses mains se glisse contre la joue de l'adolescent, venant poser son front au sien. Mais .. on va continuer à se voir, n... non ?
@Nick Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hastings

Nick Hastings



◦ id : nana (elle)
◦ faceclaim : jensen ackles (nedora moteris)

◦ age : quarante deux ans
◦ occupation : animateur radio

seasons of love
options: (fr.) (#669999)
rp: (open) 400mots, réponses rapides
companions:
trigger warnings: Aucun, à discuter ensemble tout de même avant de se lancer.
clubs, groupes:

if you leave, we're done (FB/Ellina) Empty

if you leave, we're done. (FB)

if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo8_250 if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo7_250

tw ; rupture, grossesse adolescente.
Quelque chose cloche dans le comportement de sa petite amie. Il la connait trop bien pour ne pas repérer que c'est anormal. Chaque geste. Chaque mimique le porte à croire qu'elle s'apprête à lui faire une révélation et au vu de sa mine penaude, elle risque de ne pas être des plus réjouissante. Ses doigts qu'il triture maladroitement avant de venir se concentrer sur elle, sa main qui embrasse la joue d'Ellina. Quelque chose à lui dire ? Ses iris viennent alors s'assombrir d'une lueur inquiète. Il a peur. Peur de ce qu'elle peut bien avoir à lui avouer de si tragique. Il pensait pourtant pouvoir se rouler sur un nuage cotonneux encore des mois avec elle, des années même. Cette conviction intime qu'elle pourrait être la femme de sa vie. Il sait bien Nick, que c'est trop tôt pour penser ainsi mais il ne peut empêcher tout son être de vibrer quand elle est dans la même pièce. Elle se tortille sur place, les mots qui viennent trop lentement et les scénarios s'enchainent dans le cerveau du jeune Hastings qui se convint qu'elle est là pour rompre avec lui. attend... quoi ? qu'il dit en fronçant les sourcils, nouvelle qu'il encaisse pour le moins maladroitement. Il est sonné, la suite qu'il n'entend qu'a moitié, un bourdonnement sourd qui vient le faire fléchir. Son corps entier devient mou. Il pourrait presque s'évanouir sur le champs. Mais elle finit de l'achever avec un seul petit mot : demain. Il n'en revient pas. Ce n'est pas possible, il voudrait se convaincre que ce n'est pas sa réalité, qu'il est en train de faire un mauvais rêve et qu'il va ouvrir les yeux dans son pieu. Non. Elle est bien là. En train de lui dire qu'elle le quitte. Physiquement du moins.

je... Les mots lui manquent. Il a l'impression de suffoquer. C'est du délire cette histoire. Reprenant peu à peu ses esprits. Il vient se redresser et fermer la porte de sa chambre, tant pis s'il doit ensuite se faire passer un savon par la matriarche de la famille. Elle risque d'être compréhensive quand elle saura que le besoin d'intimité n'est en rien lié à une envie de jouer avec les interdits. Gardant pour le moins ses distances, il se tourne de nouveau vers elle. tu... tu peux pas. C'est tout, pas vraiment une réponse à ce qu'elle venait de lui demander mais il n'a pas mieux en stock. Elle ne se rend pas compte qu'elle compose une majeure partie de son monde Elli. Si elle s'en va, il... Non, il ne veut même pas y penser. je... j'ai besoin de toi... tu... Un brin égoïste vous me direz de penser ainsi. Surtout que ce n'est pas vraiment comme si elle avait d'autre choix que de suivre sa famille. A son âge, on peut difficilement prendre ses propres décisions, pas à ce sujet en tout cas. Mais la Wilson. Elle est gravé dans sa chaire et la simple idée de la voir s'en aller lui brise le coeur.

@Ellina Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Wilson

Ellina Wilson



◦ id : et cetera. (elle)
◦ faceclaim : sophia bush (mok)

◦ age : quarante deux ans ; sentiment déplaisant d'avoir raté de belles années
◦ occupation : propriétaire d'un café, héritage familial précieux.

seasons of love
options: (fr/en) texte à la troisième personne. (#996666)
rp: (open) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
companions:
trigger warnings: (for you) adoption, décès, adultére, grossesse adolescente
clubs, groupes:

if you leave, we're done (FB/Ellina) Empty

if you leave, we're done. (FB)

if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo8_250 if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo7_250

tw ; rupture, grossesse adolescente.
Elle aurait aimé venir avec de meilleures nouvelles. Dans son cœur d'adolescente, Nick représente l'amour d'une vie. Même si sa famille lui a répété à mainte reprise que ce n'est qu'un amour passager, qu'elle se remettra de la distance, la brunette sait très bien que non. Une partie d'elle prend le temps de réfléchir. Et si .. Elle lui disait la vérité ? Peut-être aurait-il une conclusion miracle aux lippes ? Des mots rassurant et cette envie de partager la drôle de surprise à ses côtés. C'est absurde, c'est impossible de garder cet enfant et de l'élever à un si jeune âge mais .. Peut-être qu'avec lui, tout serait possible. C'est l'impression qu'il lui offre, simplement avec un rictus aux lèvres. Avec ce baiser qu'il dépose contre sa main. Je suis désolé. Finit-elle par souffler sur ses lippes tremblantes. Elle s'excuse pour ces mots, elle s'excuse silencieusement pour ce terrible mensonge qu'elle a osé dire. Ce n'est pas qu'un simple départ, c'est une fuite, en réalité. Elle s'en veut de taire l'arrivée de ce bébé. Mélange de terreur et d'allégresse.

Elle n'a pas le temps d'ajouter quelque chose, qu'il lui glisse entre les doigts pour aller refermer la porte. Elle se mordille la lèvre de nervosité, inquiète que la mère de famille puisse passer devant la pièce et se rendre compte de la chose. Elle n'aurait sans doute aucun mal à ouvrir celle-ci, venant hurler face aux conduites de son fils. Je n'ai pas le choix. Elle se crispe la mâchoire, matérialisant les mensonges dans son esprit à chaque seconde. Maman dit que je suis trop jeune pour rester à New-York, toute seule. Ce n'est qu'une petite année. Elle vient maladroitement anéantir la distance entre eux, se rapprochant de lui. Ses gestes sont maladroits, timides. Une de ses mains se pose contre le haut de son torse et l'autre contre la joue de son petit ami. Je serai de retour pour notre bal de promo, je te promets ! Ne sors pas avec Stacy de l'équipe de pom pom girl .. Attends moi, s'il te plaît. Elle voudrait bien alléger le sujet, comme si rien de grave n'était en jeu. Mais .. Le contraire était criant. Dans près d'un an, elle serait de retour, mensonges encore présents aux lèvres, l'échine de son ventre encore crayonné de la délicate trace de ce bébé et elle pensait vraiment pouvoir reprendre les choses ou elles avaient été laissés. Je .. Je t'aime Nick. Ne sois pas fâché.
@Nick Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hastings

Nick Hastings



◦ id : nana (elle)
◦ faceclaim : jensen ackles (nedora moteris)

◦ age : quarante deux ans
◦ occupation : animateur radio

seasons of love
options: (fr.) (#669999)
rp: (open) 400mots, réponses rapides
companions:
trigger warnings: Aucun, à discuter ensemble tout de même avant de se lancer.
clubs, groupes:

if you leave, we're done (FB/Ellina) Empty

if you leave, we're done. (FB)

if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo8_250 if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo7_250

tw ; rupture, grossesse adolescente.
Il sent son cœur défaillir face à cette annonce. La bombe est lancée et les dégâts causé incommensurables. Les hormones adolescentes et l'immaturité de ce petit corps qui n'aident en rien. La nouvelle est perçue comme un foutu coup de massue. Elle va déménager à l'autre bout du pays et elle est désolée. Super. La colère grimpe. Gronde. Si bien qu'il se montre maladroit, froid. Son myocarde ne veut pas réciter l'information et l'assimiler, le déni semble être l'option la plus adaptée à sa survie pour le moment. Elle se rapproche de lui physiquement mais le jeune effronté la voit déjà trop loin de lui et cet idée le rend presque agressif. Il repousse sa main. Les mots lui manquent, ces émotions en pagaille viennent gâcher cette belle idylle. La tristesse semble l'accabler et il n'est pas d'humeur à la plaisanterie -étonnant pour lui d'ailleurs-.ça n'a vraiment rien de drôle Elli. L'attendre hein ? Lui en est capable, de toutes façons, c'est pas comme si les filles se bousculaient au portillon pour venir lui faire la court. Contrairement à elle qui a quasiment tous les mecs à ses pieds. Il se demande encore souvent pourquoi elle l'a choisi lui plutôt qu'un autre mais avait jusque là omis ce détail parce qu'il était heureux. merde.. Tu pars à l'autre bout du pays, tu crois vraiment qu'on se retrouvera ensuite ? Et si tu rencontres quelqu'un ? Ce qui, dans l'esprit de Nick arrivera forcément.

Ses entrailles lui font mal. L'impression de crever sur place exacerbée par sa folle jeunesse et ce sentiment amoureux naissant. moi aussi Elli... moi aussi. Il pousse ensuite un large soupire. et je suis pas fâché je... C'est quoi le mot ? Anéanti par la tristesse. Brisé par son annonce. Ravagé par les émotions maladroites et négatives qui semblent vouloir le contrôler. fait chier. Incapable de penser clairement, persuadé qu'une relation a distance serait voué à l'échec, il se campe sur des positions qu'il regrettera plus tard. C'est ce jour là dans le fond, qu'il l'a perdu. peut être qu'il faut juste ne pas se voiler la face et arracher l'pansement tout de suite. Soupire qui survient comme pour exprimer sa peine. Il se traine un peu plus près d'elle. peut être qu'on devrait juste arrêter maintenant plutôt que dans six mois quand tu auras rencontré quelqu'un. Parce qu'il est évident que ça le détruirait un peu plus encore si c'était le cas. Une douleur pétrifiante et malheureuse maintenant vaut peut être mieux qu'une destruction totale dans quelques semaines, mois. Sur le coup, c'est ce qui lui semblait être la meilleure des idées...

@Ellina Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Wilson

Ellina Wilson



◦ id : et cetera. (elle)
◦ faceclaim : sophia bush (mok)

◦ age : quarante deux ans ; sentiment déplaisant d'avoir raté de belles années
◦ occupation : propriétaire d'un café, héritage familial précieux.

seasons of love
options: (fr/en) texte à la troisième personne. (#996666)
rp: (open) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
companions:
trigger warnings: (for you) adoption, décès, adultére, grossesse adolescente
clubs, groupes:

if you leave, we're done (FB/Ellina) Empty

if you leave, we're done. (FB)

if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo8_250 if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo7_250

tw ; rupture, grossesse adolescente.
Elle aimerait vraiment pouvoir lui dire que ce qu'il l'attend n'est pas une partie de plaisir. Dès la semaine prochaine, elle serait effectivement en Floride, mais dans un pensionnat privé. Elle passerait les longs mois de sa grossesse là-bas pour finalement mettre au monde ce bébé et le remettre dans les mains d'un couple aimant. Elle savait même que le processus à venir serait difficile. Est-ce qu'elle devrait choisir elle-même le couple qui prendrait l'enfant en charge ? Est-ce qu'elle garderait un contact ? À la clinique médicale, on lui avait rapidement balancé l'information sans détails, mais son cerveau bouillonnait déjà à l'idée de passer par tout ça. Si seulement Nick savait tout ça, peut-être serait-il plus clément avec elle. Au lieu de ça, il repousse sa main comme il ne l'avait jamais fait. Peinée, elle se recule en affichant une moue confuse. Il n'avait jamais repoussé une de ses étreintes, bien au contraire. Toujours près d'elle à l'enlacer ou l'embrasser, elle n'avait jamais eu droit à cette froideur de sa part. Bien sûr que je pense qu'on se retrouvera ! Je t'aime et je veux te retrouver. Tu penses que je drague tous les garçons du lycée ? Pour qui tu me prends ? Et soudainement, elle vient a se poser la question. Est-ce que leur amour est aussi fort qu'elle le pensait ? Vu la réaction de Nick, les choses ne semblaient pas aussi sincères qu'elle ne pensait.

Les mots du jeune garçon sont soudainement difficiles à entendre. Il semble avoir pris une décision sans même l'avoir consulté. Elle, sa petite amie. Je .. Je ne comprends pas. Alors qu'il s'approche d'elle, sa tête se pose contre son épaule, venant prendre sa main à la sienne. Elle refuse d'entendre la suite de ce qu'il dira. Elle refuse de croire qu'elle se retrouverait sans lui. Ses lippes vinrent se poser contre le dos de sa main pour y laisser un délicat baiser .. Juste avant que son monde ne bascule. Pardon ? Tu es en train de me quitter ? Elle se redresse, venant se placer debout contre la porte de la chambre. Mais .. Mais non ! J'ai dit que je reviendrais.. Je .. Non ! Ses yeux s'emplissent de larmes, lèvre inférieure qui tremble sous la douleur. Ce n'est pas ce qu'elle avait imaginé, ce n'est pas ce qu'elle voulait. Soudainement, elle semblait s'étouffer. Son souffle s'entremêlait avec les larmes. C'est vraiment ce que tu veux ?
@Nick Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hastings

Nick Hastings



◦ id : nana (elle)
◦ faceclaim : jensen ackles (nedora moteris)

◦ age : quarante deux ans
◦ occupation : animateur radio

seasons of love
options: (fr.) (#669999)
rp: (open) 400mots, réponses rapides
companions:
trigger warnings: Aucun, à discuter ensemble tout de même avant de se lancer.
clubs, groupes:

if you leave, we're done (FB/Ellina) Empty

if you leave, we're done. (FB)

if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo8_250 if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo7_250

tw ; rupture, grossesse adolescente.
Ils sont jeunes. Lui trop chamboulé pour comprendre les répercussions de ces actes, de ces mots. Il est en train de signer la mort d'une relation digne, douce et agréable pour une existence de solitude, liée à un fantôme et il ne s'en aperçoit même pas Nick. Il continu dans sa connerie, trop bousculé pour agir différemment. c'est pas ce que je dis El'... mais faut qu'on se rende à l'évidence, tu t'en vas et je reste ici. Putain, elle s'en va. Affreusement terrifiante cette idée, parce que s'il commence à envisager sa vie sans elle, il a l'impression de suffoquer. Son monde entier est en train de s'écrouler face à lui. Il l'aime si fort que son battant semble dépérir à l'intérieur. Il l'aime si fort que la simple idée de la voir s'éloigner est atroce. C'est féroce de voir qu'il est en train de tout faire foirer alors qu'elle est surement la personne la plus important de sa vie à cet instant précis.

Sa main retrouvent les lippes douces qu'elle glisse contre sa peau. Il ferme les yeux une seconde, le choc qui commence à se faire trop lourd pour être supporter. Ces mots qui prennent pourtant la direction opposée à ce geste si tendre et si doux. Ces mots qui se posent comme pour sonner la rupture de ce couple de lycéens. Et là, dans un élan de force, il prend une décision cruciale. La plus mauvaise de son existence : je n'vois pas comment ça pourrait marcher. Le pire, c'est que s'il n'était accablé par la tristesse et la colère, il saurait que son myocarde veut autre chose. Qu'ils seraient tous les deux prêts à résister à tout ça. Ils auraient pu continuer, tenir, sans doutes même que si une chance leurs avait été donné, ils seraient ensemble aujourd'hui, une bande de bambins dans leurs pattes, plus heureux que jamais. Le destin s'était joué de leurs histoires. je suis désolé. c'est tout, c'est rien et ça sonne la fin de leurs histoire encore fragile. Il a peur. Peur de la suite, de ce qui va se passer. Sans elle. Parce que le monde sans elle est terrifiant.

@Ellina Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Wilson

Ellina Wilson



◦ id : et cetera. (elle)
◦ faceclaim : sophia bush (mok)

◦ age : quarante deux ans ; sentiment déplaisant d'avoir raté de belles années
◦ occupation : propriétaire d'un café, héritage familial précieux.

seasons of love
options: (fr/en) texte à la troisième personne. (#996666)
rp: (open) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
companions:
trigger warnings: (for you) adoption, décès, adultére, grossesse adolescente
clubs, groupes:

if you leave, we're done (FB/Ellina) Empty

if you leave, we're done. (FB)

if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo8_250 if you leave, we're done (FB/Ellina) Tumblr_mrspguqM3W1qbgmzlo7_250

tw ; rupture, grossesse adolescente.
Elle souffre, énormément. Non seulement, elle sent que son histoire d'amour, qu'elle jugeait idyllique pour leur âge, est sur le point de terminer mais ce n'est pas le pire. Elle sait qu'elle devra vivre le terrible événement à venir seule et surtout, le coeur en miettes d'avoir laissé Nick en arrière d'elle. Mais je veux que tu m'attendes .. Elle est prête à tout. Premièrement, rencontrer des garçons ne sera absolument pas dans sa priorité, surtout le ventre arrondi à un si jeune âge. De son côté, elle est persuadée que les sentiments qu'elle éprouve pour Nick sont réels. Qu'ils sont assez puissants pour qu'une année de séparation ne paraisse pas du tout. Elle ne se doute même pas que tout ce temps sans lui soit aussi âpre et affligeant. Qu'à chaque nuit passée elle allait sangloter de douleur, la tête enfouie dans la taie d'oreiller. Sa mère aura beau lui répéter qu'elle a toute sa vie devant elle, qu'elle rencontrera beaucoup d'homme dans sa vie et que ce chapitre sera vite oublié, elle n'en croit pas un seul mot. Pour elle, ses sentiments sont trop forts, c'est plus qu'un petit passage dans sa vie. À cet instant précis, il est tout.

L'oxygène semble lui manquer. Elle n'est pas certaine que les mots qu'elle a entendu sont réellement les bons. Ça ne peut pas être vrai, elle refuse de croire qu'il est sur le point de laisser cette histoire filer entre leurs doigts. Je ne suis pas .. Certaine d'avoir compris. Son myocarde bat terriblement fort, elle s'étourdit elle-même avec le brondissement dans sa poitrine. Ses yeux s'emplissent de larmes, roulant contre ses joues. Tu me quittes ? Tu me .. La main qui se pose contre sa poitrine, tentative maladroite de calmer son souffle qui l'étouffe presque. Tu ne peux pas .. La silhouette tremblante, elle vient se plaquer dos contre la porte de la chambre, la main contre la bouche pour étouffer ses cris de douleur. Sans lui, il n'y a pas de futur. Tout sera obscur et elle le sait.. Adieu Nick. Souffle t-elle, incapable d'ajouter un seul mot de plus. La patte maladroite qui tente d'ouvrir la porte pour finalement réussir à sortir, limite au pas de course.@Nick Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





if you leave, we're done (FB/Ellina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you leave, we're done (FB/Ellina)
Revenir en haut 



 :: v. // dancing through life :: archives :: rps-
Sauter vers: