❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (1/1) f — stand by you


— Aller en bas 
Jax Harrell

Jax Harrell



◦ id : spf. / cam.
◦ faceclaim : jacob elordi ; bambieyestuff.

◦ age : twenty-eight.
◦ occupation : nhl hockey player — new york rangers.
◦ area : rental loft during game season in greenwich / big ol' house in long beach, long island.
◦ mood : clear eyes, full heart, can't lose.


seasons of love
options: en/fr.
rp: (off - juno, maeve, cadence).
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

(1/1) f — stand by you Empty

trigger warnings : abus physique et psychologique

(f) hannah
entre vingt-quatre et vingt-six ans, statut civil au choix, occupation au choix (libre)
ft. sabrina carpenter, kiernan shipka, sadie sink, kaia gerber, maya hawke, maude apatow, grace van dien, nicola peltz, talia  ryder, madison beer (…)


Hannah, c’est la sœur cadette de Jax. La plus jeune des Harrell, la plus jeune de cette famille autrefois sans problème. Ou du moins en apparence. Revenus modestes, maison perdue au milieu de nulle part, et une exploitation forestière que les Harrell gèrent depuis plusieurs générations. Quand la maigre carrière de Jax a commencé à s’accélérer, c’est là que tout a changé. Le patriarche, il voyait que par Jax. Rien ni personne n’était meilleur que son fils. Mais quand il parlait à ses enfants, c’était toujours des remarques blessantes, des gestes brusques. Ça n’allait jamais. De pire en pire, à mesure que Jax progressait. La mère a fini par partir à l’autre bout du pays, laissant les enfants avec leur père. Jax et Hannah ont usé de tous les prétextes pour passer le moins de temps possible au domicile, ou du moins, l’éviter du mieux qu’ils le pouvaient. Ils avaient un seul but en tête – partir, dès qu’ils le pourraient. L’adolescent devenu presque homme, Jax n’a jamais eu peur de son père, ni du conflit. A l’aube de ses vingt-deux ans, il a embarqué sa sœur direction New York, pour s’éloigner définitivement de ce cauchemar.

Pour ce qui concerne de la vie d’Hannah à New York, je vous laisse le champ libre. Je l’imagine ayant terminé ses études, financées par son frère, mais le reste, c’est à vous de vous l’approprier. (1/1) f — stand by you 3044708869

( hold on to the real thing that matters )

summer 17
« Fuck’s sake Hannah, get your stuff in the car faster » Jax balance son sac à l’arrière du vieux pick-up qu’il conduit depuis des années. Ça relève du miracle s’il tient jusqu’à New York. Ce moment, il l’attend depuis son enfance. La NHL. L’opportunité d’une vie, mais surtout l’opportunité de se barrer du Vermont, de s’enfuir loin de sa famille. Depuis qu’il est gamin, le père Harrell lui a mené la vie dure.  Un enchainement de gestes brusques, de cris, de remarques en tout genre si Jax ne marquait pas, si Jax ne ramenait pas de titre. Un cauchemar qui a fait partir sa propre mère, un cauchemar que Hannah, sa sœur cadette, a dû subir elle aussi, ignorée par le patriarche. Sauf que Jax, il est adulte maintenant. Il vient de recevoir l’appelle des Rangers pour aller signer son contrat. Alors ni une ni deux, il ferme la porte à Greensboro, Hannah avec lui. « Hey, watch your tone hockey jerk. » Un doigt d’honneur mérité, alors qu’elle monte à l’arrière de la voiture avec sa valise.

---

Peu d’années séparent Hannah de Jax. Ils ont toujours été fourré ensemble, inséparables malgré les épreuves de la vie, malgré la place que le hockey a pris dans leur vie. Hannah, elle passait après Jax pour tout, et il s’en est toujours voulu. L’image qu’il a de sa sœur, c’est elle, du haut de ses quatre ans, le regardant sur la glace, alors que lui avance. Inconsciemment, il essaye de rattraper les erreurs du passé en lui cédant à peu près tout. Que ce soit de l’argent pour ses études ou un appartement dans un des quartiers les plus chers de la ville, Jax le fera pour elle. Mais Jax a une fâcheuse tendance à la fliquer, à vouloir savoir ce qu’elle fait en permanence. La peur qu’elle grandisse trop vite, qu’elle lui échappe et qu’elle se retrouve dans une situation similaire à leur enfance. Un peu trop protecteur sur les bords, il est capable de faire fuir tous les prétendants de sa sœur, trouvant toujours quelque chose à redire car pas assez bien pour elle.   

petit mot :

_______
— look around, sin city's cold and empty, no one's around to judge me, been on my own for long enough.
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) f — stand by you
Revenir en haut 



 ::  ii. // do your own thing :: pré-liens :: pré-liens familiaux-
Sauter vers: