❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (1/1m) could get used to it.


— Aller en bas 
Lovisa Willis

Lovisa Willis



◦ id : marie-ange, she / her
◦ faceclaim : m. mitchell @smmggallery

◦ age : 30 yo, old enough to pay bills and act sanely. young and foolish enough to wake up full of regrets
◦ occupation : head of the love lab, investigating human relationships when she's not capable of having a sane one
◦ area : brooklyn
◦ mood : a fool addicted to stupid decisions and regret


seasons of love
options: (french and english) (couleur)
rp: (open) +300 mots, rps
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

En ligne
(1/1m) could get used to it. Empty

trigger warnings : troubles alimentaires, relation compliquée (lovisa - juno)

(m) bo
entre 28 et 34 ans, fiancé à love, occupation au choix (libre)
ft. felix mallard, dylan o'brien, gavin casalegno, christopher briney, aron piper, harry styles, ...

fils de bonne famille. gamin des rues. son background est au choix. gamin qui s'est battu pour grimper les échelons. commençant au bas de l'échelle (défi de papa peut-être ou juste la vie). pour monter. encore et toujours. envie de grandeur. besoin de reconnaissance.
love. prénom claquant sur le bout de ses lèvres. rencontre clichée. un match tinder. internet comme terrain de la naissance de cette relation. parler d'amour ... il pourrait y passer des heures. face à une love bien plus timide. bien plus peureuse. ou moins sincère peut-être. pourtant bo, il le sait, il la connait, elle lui a tout dit. de juno (lien à prévoir ofc). ou presque. elle s'est bien gardée de lui confesser ses "je t'aime" tard dans la nuit. ou avec un verre de trop.
genou à terre. yeux brillants. bo, il a tout prévu. famille. amis. cachés. lovisa, elle est resplendissante ce jour-là. et il a l'impression de retomber amoureux. encore et encore. il se voit avec elle. il se voit, premier à la soutenir. il s'imagine les gosses. avec le sourire de leur mère. avec ses yeux. et elle dit oui. explosion. et la chute qui pourrait faire mal.

( late nights, dancin'. our place. i could get used to this )
les pupilles sont joueuses. les mains tremblantes. la voix hésitante. maladresse de love. bo qui intervient. sauveur de ces dames. et love, elle succombe. au charme. à la gentillesse. à la bonté de bo. elle se laisse avoir par ses mots doux. par ses gestes tendres. par tout ce qu'il est. et tout ce qu'il n'est pas. il ne court pas à droite à gauche. ne la fait pas monter au septième ciel à l'aide de fausses promesses pour la laisser avaler un pot entier de glace pour se consoler. il n'est pas blessant. il est maladroit, certes. mais il prend soin de love. pas l'amour fou. pas le coup de foudre. mais de la tendresse. de l'attention. de l'affection. c'est tout ce qu'elle demande love. alors elle succombe. à la facilité, sans doute. bo, il est émotionnellement stable. émotionnellement libre. et prêt à tout pour voir un nouveau sourire se poser sur les lippes délicates de la petite kiwi. prêt à se mettre à terre pour revoir les yeux pétillants de la douce. alors elle craque. à nouveau. des nuits qui finissent par l'amener à rester chez lui. tout doucement, la routine s'installe. le métro boulot dodo. une vie simple et banale. et elle pourrait presque s'y plaire. ce " i love you" balancé entre deux baisers. entre deux croissants. elle sourit. apprécie. mais elle est pourtant incapable de rendre la pareille. mots qu'elle tait. garde pour un autre. et pourtant, love, elle pourrait s'y faire à cette routine. petit-déjeuner au lit. mains entrelacées en pleine rue. le visage de bo derrière la porte quand elle range ses affaires. son sourire au réveil. balade au parc le samedi. netflix le dimanche. et galipettes trois fois par semaines. elle pourrait se contenter. elle pourrait s'y faire ...

"yes, i'd love to be your wife". demande récente. genou de bo à terre. et l'incompréhension. la surprise ... la pression aussi. savoir. entendre. ses proches derrière la porte vitrée de cette immense terrasse de restaurant. bo, il a mis les petits plats dans les grands. demande digne d'un conte de fée. tout ce qu'elle a toujours voulu. tout ce qu'elle aurait toujours voulu. à demi-mot, love dit oui. elle dit oui. à la routine. cette histoire. à bo. elle dit adieu à la surprise. à juno. elle laisse un dernier message sur le répondeur de ce dernier. une page se tourne. définitivement. elle est prête à leur donner une chance. à bo et elle. elle veut y croire. même si bo mérite mieux. mieux qu'elle sans doute. une meilleure version d'elle-même, certainement. pourtant, love, elle a besoin de s'accrocher à lui. sa présence. son parfum qu'il dépose sur ses fringues au détour d'une étreinte. mariage dans lequel elle se lance. aventure qui l'effraie. deux bonds en avant. quatre en arrière. se préparer à sauter pour mieux reculer. bo ... bo sur le bout de ses lèvres. bo ... bo dans un coin de sa tête. enivrant. entêtant. l'impression de trahir juno. comme un goût agréable d'interdit.  

petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1m) could get used to it.
Revenir en haut 



 ::  ii. // do your own thing :: pré-liens :: pré-liens amoureux-
Sauter vers: