❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 socialize, romanticize the life — donnie


— Aller en bas 
Donald Warren

Donald Warren



◦ id : roxane, elle
◦ faceclaim : max irons ; midnightblvcgifs (gif)

◦ age : thirty-four
◦ occupation : pizza delivery guy
◦ area : in a motel @ bedford stuyvesant, brooklyn

seasons of love
options: (fr/en) (#7793bb)
rp: (open) 300/500 mots
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

socialize, romanticize the life — donnie Empty




donald, warren


— thirty-four, pizza delivery guy, single
optimiste, sûrement dans le déni ; craint la solitude, donc peut être parfois pot de colle ; résilient ; ouvert d'esprit ; un poil utopiste ; bienveillant ; tenace ou obstiné, à voir lequel lui est plus approprié ; joueur ; peut vite devenir compétitif ; bon public ; séducteur ; un peu trop curieux ; guidé par ses sentiments ; loyal ; et une impulsivité dont il n'avait pas conscience (les autres, si).
arrivé depuis trois mois à nyc sur un coup de tête, ex-médecin du sport devenu livreur de pizza. lutte pour trouver un sens à sa vie après une rupture douloureuse.


miscellaneous : 1m92 ; nail-biter ; 'just dance' and dance arcade machines player ; smoker ; coffee, but a herbal tea for the night ; not very comfortable being photographed ; really dedicated to take pics of others but also frames very poorly ; can drive but parking is hell ; bar regular ; probably waiting for his laundry at the laundromat ; bad cook but hearty eater ; was a boy scout for two years ; mostly a watcher on social media ; ghosts his ex-fiancé religiously ; enjoys jogging and good table tennis player ; the office lives rent free in his head.


m,f,nb — type de lien Une idée/envie de lien ici.

m,f,nb — type de lien Une idée/envie de lien ici.


@isaia braun type de lien
sujets :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae.

@"pseudo" — type de lien
sujets : #1, #2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae.

@"pseudo" — type de lien
sujets : #1, #2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae.

sujets en cours :
night call@Isaia Braun
titre du rp — @"pseudo"
titre du rp — @"pseudo"
titre du rp — @"pseudo"


timeline
date — écrire ici l'événement
date — écrire ici l'événement
date — écrire ici l'événement


mes mps sont aussi ouverts à toute demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

socialize, romanticize the life — donnie Empty

j'ai réparé le code, une histoire de div en trop OxKX35Gj_t

j'ai pas trop d'idées mais je l'aime trop pour passer à côté d'un lien! je vois bien une jolie amitié entre les deux socialize, romanticize the life — donnie 3572858427
j'ai bloqué sur ça 'probably waiting for his laundry at the laundromat'
et je me suis dit qu'ils pourraient se rencontrer là, attendre ensemble plusieurs fois, tard la nuit (si Donnie est un oiseau de nuit un peu), sans jamais vraiment se parler
jusqu'au jour où il se passe un truc (jsp quoi tho) et la discussion s'enclenche
jsp je les vois trop regarder the office ensemble reac14
tu me dis si ça t'inspire quelque chose, je vais fouiller dans mon cerveau I love you


_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Donald Warren

Donald Warren



◦ id : roxane, elle
◦ faceclaim : max irons ; midnightblvcgifs (gif)

◦ age : thirty-four
◦ occupation : pizza delivery guy
◦ area : in a motel @ bedford stuyvesant, brooklyn

seasons of love
options: (fr/en) (#7793bb)
rp: (open) 300/500 mots
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

socialize, romanticize the life — donnie Empty

@Jules Reyes

Citation :
j'ai réparé le code, une histoire de div en trop OxKX35Gj_t

ha merci beaucoup socialize, romanticize the life — donnie 3572858427 !

Citation :
j'ai pas trop d'idées mais je l'aime trop pour passer à côté d'un lien! je vois bien une jolie amitié entre les deux socialize, romanticize the life — donnie 3572858427
j'ai bloqué sur ça 'probably waiting for his laundry at the laundromat'
et je me suis dit qu'ils pourraient se rencontrer là, attendre ensemble plusieurs fois, tard la nuit (si Donnie est un oiseau de nuit un peu), sans jamais vraiment se parler
jusqu'au jour où il se passe un truc (jsp quoi tho) et la discussion s'enclenche
jsp je les vois trop regarder the office ensemble reac14
tu me dis si ça t'inspire quelque chose, je vais fouiller dans mon cerveau I love you


ho yes reac13
en fonction de l'image que jules dégage, donald aurait pu être un peu intimidé, il aurait pas réellement osé lui parler etc, j'vois bien même donnie lui proposer un soir un café de la machine avec une petite voix 'un café ? reac ' sans qu'il se fasse vraiment entendre puis ne plus jamais lui reproposer socialize, romanticize the life — donnie 1654436031
après je sais pas si ça serait too much (ou même réaliste) : mais si (dans l’hypothèse) les ptsd de jules pouvaient se trigger avec un bruit de machine qui déconne complétement, au fond de la laverie (ou un autre bruit similaire ?), donnie aurait pu le remarquer ? et comme il est médecin de base/il a fait ses études de médecine (ils ont ça en commun d'ailleurs Arrow ) jusqu'à la fin de la résidence, il aurait pu s'en 'mêler' et essayer de la 'calmer' ? je pense du coup en lui proposant de visionner un épisode de the office qu'il aurait pu regarder sur son tel en passant le temps (en faisant le lien avec ton autre idée) OxKX35Gj_t

je sais pas si ce que j'ai proposé peut aider ? socialize, romanticize the life — donnie 3968439939 si tu veux une situation un peu plus 'normale', je vais chercher autre chose socialize, romanticize the life — donnie 625063115
Revenir en haut Aller en bas
Olta Elezi

Olta Elezi



◦ id : camélia.
◦ faceclaim : dua lipa, bambi eyes

◦ age : twenty eight.
◦ occupation : magician. an expert at making believe.

En ligne
socialize, romanticize the life — donnie Empty

hello la star I love you

je te propose juno ou olta !!
j'ai pas d'idées derrière la tête, j'aime juste bcp ton personnage socialize, romanticize the life — donnie 2953225555

t'as besoin de liens en particulier ? sinon je vais nous concocter quelque chose socialize, romanticize the life — donnie 622286264

_______
oh, what a world
there's all kinds of magic, it's hard to believe
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Maddox

Oscar Maddox



◦ id : laëtitia.
◦ faceclaim : tom hardy. (wyrd & kylos sur tumblr)

◦ age : forty five years, grouchy grandpa.
◦ occupation : police inspector, respect the law.
◦ area : old place, in a town house.
◦ mood : grumpy cat.


seasons of love
options: (langue.s) (couleur)
rp: (open/off) nombre de mots, rps
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

socialize, romanticize the life — donnie Empty

socialize, romanticize the life — donnie 3118039348

Bon déjà. J'me dis que Donald pourrait être son livreur de pizzas préféré. Faut se l'avouer, Oscar, il cuisine quasiment jamais et s'il le fait, c'est pour faire des pâtes avec un peu trop de beurre. socialize, romanticize the life — donnie 625063115 Alors les commandes de pizzas, ça y va surtout depuis 2/3 ans. socialize, romanticize the life — donnie 113173642
J'le vois bien avoir fait une petite blague sur le prénom de ton p'tit gars. Sans méchanceté, mais le bougre, il a aucun tact, à voir comment Don' aurait pu le prendre. socialize, romanticize the life — donnie 2569962080 Etant donné leurs nombreuses différences dans l'caractère, ça pourrait donner tout comme rien. Oscar a besoin de gens près de lui, c'est certain, tout comme il peut avoir besoin de p'tites têtes qu'il peut pas se piffrer, même si, en l'occurence, Donald lui ramène de la bouffe, alors il l'appréciera déjà un minimum. socialize, romanticize the life — donnie 2799446158
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

socialize, romanticize the life — donnie Empty

@Donald Warren un médecin, raison de plus pour qu'ils s'entendent bien socialize, romanticize the life — donnie 3561675885
mais grave partante pour cette idée, j'imagine que des jeunes pourraient jouer avec des pétards devant la laverie, et trigger une crise d'angoisse, si t'es à l'aise pour écrire ça je suis chaud reac14 en partant de l'idée qu'ils ont déjà vaguement échangé auparavant quand il lui a offert un délicieux café OxKX35Gj_t

_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Donald Warren

Donald Warren



◦ id : roxane, elle
◦ faceclaim : max irons ; midnightblvcgifs (gif)

◦ age : thirty-four
◦ occupation : pizza delivery guy
◦ area : in a motel @ bedford stuyvesant, brooklyn

seasons of love
options: (fr/en) (#7793bb)
rp: (open) 300/500 mots
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

socialize, romanticize the life — donnie Empty

désolée, j’ai mis un peu de temps à vous répondre  socialize, romanticize the life — donnie 1950847577

@Olta Elezi
ho  reac14
honnêtement, les deux pourraient me convenir !
car je me dis que donnie aurait tellement pu regarder l'émission de juno, de son propre gré   socialize, romanticize the life — donnie 4080489033 il n’a jamais été mentionné que c’était un homme de goût  Arrow ,
et pour olta, vu le spécimen, il aurait très bien pu ouvrir encore plus ses chakras en arrivant à nyc car il n’a pas tellement de connaissances et ne pas l'esquiver  Arrow (après, c’est un homme de science  socialize, romanticize the life — donnie 3118039348 ) ; mais je suppose qu’olta aurait pu lui mentir sur beaucoup de sujets et il aurait pu tout gober socialize, romanticize the life — donnie 3968439939
après je n’ai pas forcément d’idée spécifique, et c’est surtout que je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer dans les deux cas socialize, romanticize the life — donnie 1872886765  
(j'espère avoir aidé à la réflexion  socialize, romanticize the life — donnie 1654436031 )



@Oscar Maddox
en vrai, oscar aurait pu même être un des premiers clients que donnie ait livré, genre de sa première ronde, ses collègues auraient pu même le prévenir sur le personnage  socialize, romanticize the life — donnie 1654436031  il rigolerait sûrement gêné sans trop savoir comment réagir (en mode “c’est vraiment une blague ou..?”)
je pense que donnie ne saurait pas trop sur quel pied danser avec oscar, genre il se dirait tout le temps “il a l’air de m’apprécier” et deux secondes plus tard “ha bah non” puis “j’en sais rien”, et à chaque fois qu’il verrait son adresse à livrer il aurait une petite boule au ventre sans trop savoir à quoi s’attendre reac14 , mais il aurait tout de même une forme d’empathie envers lui, en lui trouvant des excuses sur son “attitude”  socialize, romanticize the life — donnie 3118039348
après je ne sais pas à quel point tu souhaiterais que lien soit approfondi  socialize, romanticize the life — donnie 3968439939 et dis moi si ce que j’ai raconté n’était pas assez clair  socialize, romanticize the life — donnie 1252110999
(mais je pense que l'on pourrait avoir quelque chose de drôle socialize, romanticize the life — donnie 2346269445 )



@Jules Reyes
ha bah si ça te convient, je suis totalement opée ! OxKX35Gj_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





socialize, romanticize the life — donnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
socialize, romanticize the life — donnie
Revenir en haut 



 ::  ii. // do your own thing :: personnages :: fiches de liens-
Sauter vers: