❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 On s'trouve un little truc ensemble les babies ?


— Aller en bas 
Nininja

Anonymous


Invité


On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  Empty

Coucou par ici, On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  3713473385 (ce gif là c'est pour m'achever ?!?! On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  2011529923 )

Cela fait un moment que je parcours votre joli forum et j'ai de plus en plus envie de franchir le cap et de vous rejoindre. On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  86223658

J'ai parcouru longuement les pré-lien et même s'ils sont tous géniaux, je n'ai malheureusement pas eu de coup de coeur à mon grand regret. On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  3253829080

Mais anyway, j'ai bien l'intention de débarquer tout de même because c'est trop beau chez vous ! On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  2115211142 (qu'on donne une médaille à celle/celui qui à ramené les gifs !!!!)

Alors je débarque avec un tout début d'idée, dans l'esprit de voir surtout si ça peut éventuellement répondre aux attentes de quelqu'un (je sais que parfois on à l'intention de créé un PL mais que pour X raisons ok a pas encore eu le temps de le faire etc... On sait jamais). On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  2346269445

J'ai l'intention de jouer un personnage sans background lourd, un perso vraiment goodvibes, tranquille quoi. En fait la seule idée sur j'ai c'est au niveau de l'âge (la trentaine/début de quarantaine) et l'éventuel faceclaim (Blake Lively - Leighton Meester - Hilary Duff - Bethany Joy Lenz - Rachel Bilson - Vanessa Hudgens -> bref vous voyez à peu près la vibes) On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  2068307708

Éventuellement je pense sinon à un personnage masculin et dans ce cas là plutôt à des têtes comme Zayn Malik, Nick Jonas, Chad Michael Murray etc... On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  3561675885

Bref, je suis de la old generation des rpgiste, ça vous donne une idée des FC que je préfère jouer.

Je sais que je donne peu d'info mais c'est parce que je viens plutôt dans l'idée de construire ça avec vous dans le cas où vous auriez besoin de quelque chose xD On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  3750137438
Mais dans l'ensemble j'insiste là dessus, ça sera vraiment un personnage feelgood, avec bien-sûr des petits drama à jouer, mais pas de gros TW et de trucs lourds. On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  2910015109

Voilà, j'ai posé un pavé pour finalement pas dire grand chose, just like a bouteille à la mer you know, mais sait-on jamais. On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  3713473385 (bien-sûr que ouiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Donald Warren

Donald Warren



◦ id : roxane, elle
◦ faceclaim : max irons ; midnightblvcgifs (gif)

◦ age : thirty-four
◦ occupation : pizza delivery guy
◦ area : in a motel @ bedford stuyvesant, brooklyn

seasons of love
options: (fr/en) (#7793bb)
rp: (open) 300/500 mots
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

En ligne
On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  Empty

salut I love you

ha oui, c'est vraiment old school OxKX35Gj_t

je peux te proposer mon personnage pour un lien reac13 , après personnellement je ne recherche pas grand chose en particulier (donc je ne peux pas te proposer quelque chose comme un pl 'majeur' pour donald)

je ne sais pas trop si quelqu'un va te soumettre des idées pour des liens familiaux etc., mais pour pouvoir réfléchir à quelque chose, je pense qu'il me faudra plus d'informations sur ton futur personnage Laughing
(donnie vient de débarquer à nyc, du coup l'éventail de liens possibles est plus restreint reac14 )

_______

i wave goodbye to the
end of the beginning
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Policcelini

Francesca Policcelini



◦ id : oursonguimauve
◦ faceclaim : P.Cossentino (endlesslovexstuff)


On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  Empty

Coucouuuuu toiiii On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  86223658
Je passe juste ici pour dire tu as trop raison pour les gifs et puis pour tout le reste **.
J’ai aussi envie de dire : Hilary Duff & Chad Michael Murray quoi je fonds
Les deux vont tellement bien ensemble On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  3713473385
Sinon même Blake est amazing On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  581687177 On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  86223658 .
Anyway n’hésites pas à nous présenter ton perso et surtout ce que tu aimerais jouer comme liens par ex bird .
Puis un perso good vibes +++ i say yes On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  1322544710
Mon perso vient aussi de débarquer à NY mais j’pense on peut se trouver quelque chose On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  1992930531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'trouve un little truc ensemble les babies ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'trouve un little truc ensemble les babies ?
Revenir en haut 



 ::  i. // anybody have a map :: ready, set, go :: partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: