❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Questions avant d’arriver


— Aller en bas 
Flo

Anonymous


Invité


Questions avant d’arriver  Empty

Bonjour,

Un joli forum que vous avez là hearts hearts
Questions avant d’arriver  4248875943
Avant d’arriver ici j’ai quelques petites choses à régler :
J’ai beaucoup mais genre beaucoup de triggers (je ne joue ni scène de sexe, ni infidélité m, ni consommation d’alcool ou de drogues, en général j’aime bien les personnages stables qui ne batifolent pas partout, les intrigues de gang très peu pour moi… bref j’aime un certain type de drama (mariage de « convenance » , amour impossible entre deux protagonistes à cause de leur classe social, couple qui bat de l’aile car impossibilité d’avoir des enfants…) j’adore aussi le slow burn heart
Après je suis très portée sur les FC asiatiques. Femme ou homme, je joue de tout âge.
Vous pensez que c’est possible de me poser ici. J’aime bien avoir des liens avant d’arriver et j’avoue aussi bien aimer le PL d’Alma.
Voili voilou Questions avant d’arriver  4248875943 Questions avant d’arriver  4248875943 Questions avant d’arriver  4248875943
En attendant vos retours hearts
Revenir en haut Aller en bas
Drew Messina

Drew Messina



◦ id : marling. she/her
◦ faceclaim : j.norton (c)mrschaplin-universe

◦ age : thirty-eight.
◦ occupation : agent on a break (cia).
◦ area : little italy.
◦ mood : lost in his own fcking self.


Questions avant d’arriver  Empty

bonjour bonjour et bienvenue sur cim Questions avant d’arriver  3561675885
je pense que sur le principe, tant que tes triggers sont clairs et que tu sais ce que tu ne veux pas jouer (ce qui a l'air d'être le cas), les personnes ici sont assez respectueuses pour les respecter ! et comme c'est de base un forum city simple (mais efficace !), il n'y a pas de raison que tu sois obligatoirement confrontée à ça !
par contre si tu parles du pl d'alma créé par gianna, je crois qu'il est pris !
en espérant que tu trouveras ton bonheur Questions avant d’arriver  3044708869

_______


We have not touched the stars, nor are we forgiven, which brings us back to the hero’s shoulders and the gentleness that comes, not from the absence of violence, but despite the abundance of it.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Potts

Ronnie Potts



◦ id : spf. / cam.
◦ faceclaim : phoebe tonkin — © mine

◦ age : thirty-four.
◦ occupation : former con artist — accidental lottery winner, now living the high life.
◦ area : manhattan — townhouse on ues.
◦ mood : somewhere between iconic and psychotic.


seasons of love
options: en/fr.
rp: open 1/2 — ft. eyk; tbc
companions:
trigger warnings: crimes, univers carcéral, manipulation.
clubs, groupes: yoga ladies.

En ligne
Questions avant d’arriver  Empty

et bonsoir Questions avant d’arriver  3044708869
alors comme l'a dit drew, en effet, du moment que tu es claire avec tes partenaires de jeu, ca ne doit pas poser de soucis. Questions avant d’arriver  3118039348 après on est relativement chill ici, donc tu es bien évidemment la bienvenue, quel que soit le personnage que tu souhaites jouer Questions avant d’arriver  1717353805

au niveau du pl, en effet celui de gianna est pris - mais celui d'alma est toujours dispo (bien que la joueuse ait posté une absence reac13 )

en tout cas, ravie de te compter parmi nous, et tu n'hésite pas si tu as la moindre question !

_______
 
— knew we would crash at the speed that we were going, didn't care if the explosion ruined me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions avant d’arriver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant d’arriver
Revenir en haut 



 ::  i. // anybody have a map :: ready, set, go :: partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: