❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 un possible retour ?


— Aller en bas 
.infra

Anonymous


Invité


un possible retour ? Empty

Oi there ! un possible retour ? 262885294

J'ai comme une impression qu'on ne reste pas trop loin du forum... Ou alors pas longtemps. Je l'avais rejoint à sa création, j'ai posté mon départ quelques mois après pour des raisons diverses et variées avec lesquelles je ne vais pas vous emmerder maintenant mais me voici de nouveau dans les parages (parce que je garde quand même un super souvenir du forum et clairement c'est un peu mon "to go place" pour un endroit chill et tranquille)

Et j'arrive avec une idée ! Au début je voulais m'inscrire tout de suite mais je me suis dit que ce serait sympa de trouver des liens un peu avant !

X (prénom à déterminer encore), 27ans, fc Fai Khadra

X c'est ce genre de mec qu'on ne voit que dans les publicités. C'est ces faux trentenaires actifs qui font croire que c'est facile d'avoir une vie sociale quand on travaille 45h par semaine. C'est ces jeunes qu'on voit dans les pubs pour les voitures, qui s'évadent au volant de la nouvelle Opel Corsa automatique sur un coup de tête pour aller à la plage, à la montagne, n'importe où en réalité. C'est ce sourire solaire, ce rire à faire fondre les glaciers, c'est cet air presque trop innocent, presque trop gentil, cet air qui donne l'impression qu'avec lui, tout ne peut que bien aller. C'est ce jeune homme qui a déjà vécu 1001 vies. C'est ce mec un peu insupportable à ponctuer ses phrases par "je m'en rappelle, quand j'étais parti 6 mois en Indonésie", ou "Ah oui je connais cette musique ! Quand on s'était incrustés à un gala à Monte Carlo avec des potes ils l'avaient jouée!". Avec lui, tout devient possible.
Travaille dans la com, travaille dans le luxe, travaille où il veut en réalité. Ordi dans le sac à dos qu'il emmène partout avec lui. Télétravail à des heures par possibles, depuis une plage de Bali, depuis un gratte-ciel à Londres, à poster des stories insta "office of the day". Écrit des mails tout aussi insupportables à base de mots franglais.

Ses relations à son image, fugaces, courtes, légères. Des filles de passage dans ses draps, jamais d’attaches, le genre insupportable à déposer des baisers sur leurs mains en soufflant « J’suis pas dans tous ces trucs de couple moi… » et ornant le tout d’un rire à faire fondre le pôle nord… Irrésistible. Attend qu'on l'obsède, attend qu'on le possède.

Voilà voilà,
j'espère que ce petit bout d'idée vous plaira, n'hésitez pas s'il vous inspire quoi que ce soit ! Je peux aussi tout à fait changer des bouts de trucs pour m'adapter aux idées si besoin

La bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Potts

Ronnie Potts



◦ id : spf. / cam.
◦ faceclaim : phoebe tonkin — © mine

◦ age : thirty-four.
◦ occupation : former con artist — accidental lottery winner, now living the high life.
◦ area : manhattan — townhouse on ues.
◦ mood : somewhere between iconic and psychotic.


seasons of love
options: en/fr.
rp: open 1/2 — ft. eyk; tbc
companions:
trigger warnings: crimes, univers carcéral, manipulation.
clubs, groupes: yoga ladies.

En ligne
un possible retour ? Empty

Bonjour bonjour un possible retour ? 3118039348

Alors déjà bon retour parmi nous, on sera ravi de t'accueillir de nouveau un possible retour ? 1717353805

Que dire de cette ébauche de personnage si ce n'est qu'elle est à tomber ! Au plaisir de te lire quand tu nous auras rejoint. un possible retour ? 3572858427

Niveau liens, je n'ai rien en particulier en tête pour le moment, cela dit j'ai trois personnages (Ronnie, Jax, Lissie) si jamais tu voudrais qu'on se trouve quelque chose !

_______
 
— knew we would crash at the speed that we were going, didn't care if the explosion ruined me.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Logan

Naomi Logan



◦ id : meg, elle.
◦ faceclaim : van patten — murdock (av), katherine-mcnamara @tumblr (gifs).

◦ age : twenty something (28).
◦ occupation : reality tv star, influencer (heiress).
◦ area : manhattan.
◦ mood : iconic.


seasons of love
options: (fr) 3e pers.
rp: (open) — 3/3.
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

un possible retour ? Empty

bonjour, vous. un possible retour ? 3334932171

mais-quelle-ébauche, j'suis conquise. un possible retour ? 625063115
avec son tempérament et son statut social cela pourrait tout-à-fait être un proche de naomi, ils sont dans la même tranche d'âge et tout. un possible retour ? 3212131904

je n'ai rien à te mettre sous la quenotte dans l'immédiat MAIS je suis en pleine rédaction de petits pl qui formeraient l'entourage proche de naomi (groupe d'amis, entre autres) – DONC j'me dis qu'il y a clairement moyen de moyenner une place pour ce futur canon (si le coeur t'en dit, évidemment). un possible retour ? 1714368601

en tout cas, j'ai hâte de te voir débarquer et je suis certaine qu'on trouvera un petit quelque chose. un possible retour ? 3572858427

_______
“You know that I could as soon forget you as my existence.”
Revenir en haut Aller en bas
.infra

Anonymous


Invité


un possible retour ? Empty

Hello tou.te.s les deux !
Merci pour vos messages ! hearts
Dans l'idée je cherche de tout !
Je ferai sans doute des PLs dans tous les cas mais si je peux trouver quelque chose avant par ici, pourquoi pas !
Du coup je cherche du love, un ship qui le mettrait à terre, une femme capable de l'obséder, de qui il ne pourrait se passer, lui autrefois volage, dans les filets de l'araignée quoi...
Sinon de tout, des potes, des collègues de boulot, etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
Reda Ashad

Reda Ashad



◦ id : .infra
◦ faceclaim : Fai Khadra - aeroplvne

◦ age : 27 ans, qu’on lui rabâche sans cesse qu’il doit se poser, se trouver une situation, un job stable, abandonner son sac à dos, fonder une famille, et il rit. A chaque fois, il rit.
◦ occupation : Promoteur, influenceur quand ça le chante, chargé de communication pour une start-up the list go-on
◦ area : globe-trotter
◦ mood : Bali correspondance Jakarta


un possible retour ? Empty

je double post mais me voici ! OxKX35Gj_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un possible retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un possible retour ?
Revenir en haut 



 ::  i. // anybody have a map :: ready, set, go :: partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: