❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 time flies and you're the pilot


— Aller en bas 
Reda Ashad

Reda Ashad



◦ id : .infra
◦ faceclaim : Fai Khadra - aeroplvne

◦ age : 27 ans, qu’on lui rabâche sans cesse qu’il doit se poser, se trouver une situation, un job stable, abandonner son sac à dos, fonder une famille, et il rit. A chaque fois, il rit.
◦ occupation : Promoteur, influenceur quand ça le chante, chargé de communication pour une start-up the list go-on
◦ area : globe-trotter
◦ mood : Bali correspondance Jakarta


time flies and you're the pilot Empty




tw : abandon, vulgarité

Reda Ashad


âge 27 ans, qu’on lui rabâche sans cesse qu’il doit se poser, se trouver une situation, un job stable, abandonner son sac à dos, fonder une famille, et il rit. A chaque fois, il rit.
naissance et nationalité 04/05/1997. D’abord inscrit sur le dossier médical d’une femme qu’il n’aura pas connu, puis sur un vulgaire bout de papier trempé puis sur les dossiers du foyer et puis au glaçage sucré sur des gâteaux d’anniversaire. Date de naissance, seule constante dans sa vie, ironie du sort seule chose que le monde ne pouvait pas changer, comme si ce dernier s’était acharné à l’emporter au creux des vagues d’une vie tout sauf tranquille… Mais depuis, la mer est tranquille, légère, presque huileuse, et enfin, à regarder l’horizon, il se sent à sa place. Origines inconnues jusqu’à un test ADN au foyer, origines palestiniennes, quelques gènes caucasiens sans pouvoir préciser le pays, de toute façon, il s’en fiche.
à nyc depuis  Toujours. Du moins depuis son plus lointain souvenir d’enfance.  
métier $$$$$, Il n’a jamais vraiment manqué de quoi que ce soit. Sans rouler sur l’or, sans avoir même le désir de rouler sur l’or, sans envier ceux qui le peuvent, il se considère seulement comme chanceux de toujours avoir de quoi manger, de ne jamais avoir manqué de rien. D’ailleurs, pas matérialiste pour un sou, il préfère mille fois créer des souvenirs qu’encaisser des billets. D’abord étudiant en école de commerce, porte de sa résidence universitaire claquée dès l’obtention de son diplôme. Promoteur, influenceur quand ça le chante, chargé de communication pour une start-up, pur produit d’une nouvelle classe américaine, celle accro aux iced coffee, celle qui utilise tik-tok comme un outil de travail, qui amène son animal de compagnie au boulot. Sans pousser le vice jusque-là, Reda pousse cependant l’insupportabilité jusqu’à utiliser quotidiennement le franglais dans ses conversations.
statut civil, orientation Les personnages de son genre dans les films sont des clichés ambulants. Se servent de leurs privilèges pour faire tomber les filles dans leurs filets. Utilisent le féminisme à tout bout de champs pour séduire. Ont 6 relations en même temps, manipulent, sont toxiques. Si le trait est sans doute quelques peu grossit, Reda n’est pas parfait. S’il ne correspond absolument pas à cette description et si son personnage à lui est un peu plus complexe, il doit bien reconnaître plaire sans y faire grande attention. Plaire avec son sourire, plaire avec sa tchatche, avec sa situations, plaire de son indisponibilité. Ses relations à son image, fugaces, courtes, légères. Des filles de passage dans ses draps, jamais d’attaches, le genre insupportable à déposer des baisers sur leurs mains en soufflant « J’suis pas dans tous ces trucs de couple moi… » et ornant le tout d’un rire à faire fondre le pôle nord… Irrésistible. Attend qu'on l'obsède, attend qu'on le possède. Se fiche des étiquettes, se fiche bien de tout ça. Sans doute hétéro ?
pronoms masculins
faceclaim Fai Khadra
personnage inventé
crédits gif, by euphoriarph quote by Timothy Ferriss

caractère : Dad jokes, humour de merde, rire et sourire solaires, rassurant, hard worker, incapable de rester en place, l’envie constante de bouffer la vie, de voir le monde, de tout voir, tout tester, ne dort jamais, légèrement solitaire, sans doute un peu sociopathe, charitable, grand adepte des préceptes de « on a qu’une vie », pas matérialiste pour un sou, foncièrement gentil quoiqu’un peu moqueur, manque parfois d’empathie, passionné
‘Someday’ is a disease that will take your dreams to the grave with you.


Il n’y avait pas vraiment de mots pour les décrire. Ils ressemblaient tous à ce genre de bandes de potes improvisée que l’on voit dans les pubs pour les produits ciblant des jeunes trentenaires actifs sur le marché du travail. C’était d’ailleurs là où il s’était tous connus. Reda n’était pas le plus grand, pas le plus musclé mais c’était sans doute le plus souriant, le plus drôle, le plus solaire. Et d’ailleurs, son physique n’avait absolument rien à envier aux autres. Si certains fréquentaient la salle plus souvent, lui préférait bouffer la vie à pleines dents. 1m87, 27ans et toutes ses dents, souvent dévoilées dans un sourire radieux ou un rire sincère, presque candide. Il était solaire. Il n’y avait aucun autre mot pour le décrire. Peau mordorée qui luisait à l’éclat d’un soleil de mai, le corps qu’il avait à peine eu le temps de dévoiler, short de bain noir flanqué d’un logo nike délavé, une fine chaine en or autour du coup ornée d’un médaillon quelconque, certainement une connerie achetée six sous dans un marché à l’autre bout du monde. Dans le groupe, chacun semblait tenir un rôle très clair et Reda était celui qui ne répondait jamais au téléphone. Toujours à courir à droite à gauche, entre deux trains, deux avions, dans une friperie à Amsterdam, un Club à Berlin, une plage à Malte, imbattable au « action ou vérité ». Un jour, on lui avait « ordonné » de partir à Liège et de revenir avec des gaufres, et il l’avait fait, en un week-end. Chargé de communication d’une grande boite d’agroalimentaire, (pour le moment), la quasi-totalité de son job pouvait se faire à distance.
L’ordinateur toujours dans le sac à dos, des appels en visio à l’autre bout du monde au beau milieu de la nuit en raison d’un décalage horaire qui ne le dérangeait visiblement pas, inondant son compte instagram de photos et de stories. Quelques milliers d’abonnés, « Reda-cteur » ne partait jamais sans son téléphone chargé à bloc.




welcome to new-york, it's been waiting for you
ton prénom/surnom .infra tes pronoms masculins un mot rigolo choupisson ta chanson du moment blondie mariah ton plat préféré couscous !


Revenir en haut Aller en bas
Donald Warren

Donald Warren



◦ id : roxane, elle
◦ faceclaim : max irons ; midnightblvcgifs (gif)

◦ age : thirty-four
◦ occupation : pizza delivery guy
◦ area : in a motel @ bedford stuyvesant, brooklyn

seasons of love
options: (fr/en) (#7793bb)
rp: (open) 300/500 mots
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

time flies and you're the pilot Empty

déjà terminée time flies and you're the pilot 3059038119

du coup de ce que j'ai compris, rebienvenue ici time flies and you're the pilot 3561675885

_______

i wave goodbye to the
end of the beginning
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Logan

Naomi Logan



◦ id : meg, elle.
◦ faceclaim : van patten — murdock (av), katherine-mcnamara @tumblr (gifs).

◦ age : twenty something (28).
◦ occupation : reality tv star, influencer (heiress).
◦ area : manhattan.
◦ mood : iconic.


seasons of love
options: (fr) 3e pers.
rp: (open) — 3/3.
companions:
trigger warnings:
clubs, groupes:

time flies and you're the pilot Empty

wow, ça c'est du rapide (et efficace) time flies and you're the pilot 388143941
bienvenue officiellement, enfin, re. OxKX35Gj_t time flies and you're the pilot 3044708869
ce perso envoie vraiment du lourd, le prénom est trop beau et la bouille est à croquer. tu rajoutes une jolie plume par-dessus et hop, j'suis conquise. time flies and you're the pilot 581687177 BREF,, j'ai hâte de suivre ses aventures. time flies and you're the pilot 3561675885

_______
“You know that I could as soon forget you as my existence.”
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Braun

Isaia Braun



◦ id : élisa, elle
◦ faceclaim : vinnie hacker (deahtless saints)

◦ age : twenty one
◦ occupation : cemetery caretaker (& streamer)
◦ area : belmont (bronx)
◦ mood :


seasons of love
options: (fr/en) deuxième personne du singulier. rps courts
rp: (2/2) anya, donnie
companions:
trigger warnings: (isaia) champ lexical de la mort. drogues douces. possible langage cru.
clubs, groupes:

time flies and you're the pilot Empty

bon retour  I love you
j'aime beaucoup son prénom,
il est super joli  stars

reac13
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Potts

Ronnie Potts



◦ id : spf. / cam.
◦ faceclaim : phoebe tonkin — © mine

◦ age : thirty-four.
◦ occupation : former con artist — accidental lottery winner, now living the high life.
◦ area : manhattan — townhouse on ues.
◦ mood : somewhere between iconic and psychotic.


seasons of love
options: en/fr.
rp: open 1/2 — ft. eyk; tbc
companions:
trigger warnings: crimes, univers carcéral, manipulation.
clubs, groupes: yoga ladies.

time flies and you're the pilot Empty

officiellement bienvenue par ici time flies and you're the pilot 3044708869

en effet, c'est de la présentation express, mais elle est top et j'ai hâte de voir Reda a l'action time flies and you're the pilot 4248875943

breeef c'est validé, amuse-toi bien time flies and you're the pilot 3572858427

_______
 
— knew we would crash at the speed that we were going, didn't care if the explosion ruined me.
Revenir en haut Aller en bas
Reda Ashad

Reda Ashad



◦ id : .infra
◦ faceclaim : Fai Khadra - aeroplvne

◦ age : 27 ans, qu’on lui rabâche sans cesse qu’il doit se poser, se trouver une situation, un job stable, abandonner son sac à dos, fonder une famille, et il rit. A chaque fois, il rit.
◦ occupation : Promoteur, influenceur quand ça le chante, chargé de communication pour une start-up the list go-on
◦ area : globe-trotter
◦ mood : Bali correspondance Jakarta


time flies and you're the pilot Empty

MERCI TOUT LE MONDE QUEL ACCUEIL !!
Merci merci merci !
Hésitez évidemment pas si vous voulez des liens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





time flies and you're the pilot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time flies and you're the pilot
Revenir en haut 



 ::  ii. // do your own thing :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: