-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le perso en CDD

— Aller en bas 
7feetunder

Anonymous

Invité

le perso en CDD Empty

bonjouuuuuur heart (et surpriiiiise pour celleux qui me connaissent le perso en CDD 1654436031 )

je ne peux pas rp les 3/4 de l'année, mais là c'est l'été et je pense que je vais avoir un peu de temps jusqu'à septembre. j'ai envie de créer un personnage qui sera là pour 3 mois et qui s'en ira ensuite. aucun lien prédéfini, que du "direct live" et de l'impro en somme.

je me demandais si c'est quelque chose qui pourrait vous intéresser heart (évidemment, si c'est pas le cas pour X ou Y raison, y'a aucun souci)

je pensais à une étrangère (nationalité/origines à définir) avec un visa de trois mois qui découvre New York, un rêve de gosse. elle a pas franchement de plan, à part faire en sorte de découvrir la ville à travers les gens, elle est ultra sociable et n'hésite pas à faire le premier pas.

bref, voilà, c'est un tout petit rien pour le moment mais l'idée est aussi de développer tout ça en rp le perso en CDD 886786187

merci à vous et à bientôt peut-être le perso en CDD 3044708869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

le perso en CDD Empty

hey youuu le perso en CDD 3044708869

merci pour ton message le perso en CDD 3561675885 et bien sur, aucun soucis de notre côté, on sera ravi de compter parmi nous pendant ces quelques mois le perso en CDD 3572858427

hâte de te lire le perso en CDD 4248875943
Reem Faiz

Reem Faiz

◦ id : 7feetunder, elora.
◦ faceclaim : rania benchegra, itsamooncalf.

◦ age : 29 yo.
◦ occupation : cybersecurity engineer at CaixaBank (spain).

seasons of love
options: (fr/en) (couleur)
rp: (open) 500 mots
companions:
trigger warnings: none.
clubs, groupes:

le perso en CDD Empty

merci pour ta réponse @Lissie Barnes heart j'arrive j'arrive le perso en CDD 1714368601
Contenu sponsorisé

le perso en CDD Empty

le perso en CDD

:: v. // dancing through life :: archives :: rps-
Sauter vers: