❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 — charte


— Aller en bas 
the Magician

the Magician


"somewhere between living
and dreaming, there is new-york"

◦ id :
◦ faceclaim : pnj, murdock


— charte Empty

la charte

Call It Magic est une communauté qui ne peut pas fonctionner correctement sans quelques petites lignes directrices que voici I love you

01. la fiche est à poster sous deux jours après inscription, et à remplir en sept jours, un délai sera bien évidemment accordé si jamais il y a besoin, ça n'est point un problemo

02. l'avatar est réservé automatiquement pour sept jours également, sans délai cependant (en cas de 'compétition' éventuelle, l'avatar reviendra au premier ayant posté sa fiche)

03. je réclame (pcq je suis la cheffe lol) un minimum de un rp tous les deux mois, peu importe le type et le nombre de lignes, il n'y a aucune limites en rp (cependant, pense à mettre des trigger warning en titre, description ou début de sujet pour les rps/fiches sensibles)

04. les multi-comptes sont autorisés sans condition, dans la limite de six comptes par membre

05. je fais confiance à tout le monde pour bien se tenir et rester respectueux en toutes circonstances, on est tous bien assez matures pour réfléchir avant de poster quoi que ce soit (ma boîte mp ou mon discord sont ouverts si il y a un problème avec un.e joueur.joueuse, à bon escient j'insiste car certains conflits peuvent être résolus entre vous, je n'en doute pas)

06. si je ne veux pas bloquer les inspirations, je me garde le droit de refuser un personnage avec une storyline trop sombre, ou bien un fc jugé problématique, qui pourraient mettre mal à l'aise les autres membres. si vous avez un doute, vous pouvez vérifier votre fc en tapant son nom sur google ou vérifier les listes de certains tumblr (ici, ou ici, ou encore là)

je rappelle aussi qu'il vous est possible d'ajouter vos trigger warnings dans la fiche personnage ('profil' > 'seasons of love' > 'activer la fiche personnage' > ligne 'tw') et qu'il est impératif de mettre les tw nécessaires au début de vos sujets rps et fiches.
Revenir en haut Aller en bas
 
— charte
Revenir en haut 



 ::  i. // anybody have a map :: vie du forum-
Sauter vers: