❈ cam (ronnie potts) & camélia (selma castilla) rejoignent le staff ❈
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 — newsletters


— Aller en bas 
the Magician

the Magician


"somewhere between living
and dreaming, there is new-york"

◦ id :
◦ faceclaim : pnj, murdock


— newsletters Empty

what's up nyc

A la suite de ce message seront postées les newsletters envoyées en mp de masse pour garder une trace des nouveautés du forum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
the Magician

the Magician


"somewhere between living
and dreaming, there is new-york"

◦ id :
◦ faceclaim : pnj, murdock


— newsletters Empty

bulletin #1
du 9 octobre 2022

— newsletters 579972856

En ce beau dimanche d'octobre, CIM fête ses sept premiers jours de vie, quelle émotion — newsletters 3696960435 Avec ça, plein de petites nouveautés pour rendre le forum encore plus agréable et inspirant, j'espère I love you

C'est l'automne / pour célébrer la saison, je vous ai concocté un petit moodboard et une jolie playlist pleine de vibes folk et automnales. Il vous est possible de participer à cette playlist en suivant ce lien (je sais que certains adorent les playlists, donc go ahead si vous avez quelques titres à partager — newsletters 3572858427)

Nouveau sous-forum / il m'a fallu une semaine (— newsletters 278772716) pour me rendre compte qu'il manquait une catégorie importante au forum : le reste du monde. C'est chose réglée et vous pouvez désormais faire bouger vos personnages hors de New-York amen.

Groupchat discord / après mûre réflexion, j'ai décidé d'ouvrir un groupchat discord pour qu'on puisse discuter plus facilement, ça se passe juste là, et il n'est bien évidemment pas obligatoire de participer — newsletters 3418704109

Trouver des copains / j'ouvre aussi un sujet de recherche de liens et de rps pour ceux d'entre nous qui auraient bien envie d'écrire mais n'ont pas encore de partenaire et sont un peu timides pour oser débarquer dans les mps des autres (mais honnêtement, faut pas hésiter, personne ne mangera personne) (sauf moi). Le sujet est par ici.

S'habiller d'un rang / on est un nombre raisonnable de membre et de ce fait, j'ouvre la possibilité d'obtenir un rang personnalisé ! Le résultat peut-être admiré sur le profil du pnj ou Dani, et la demande se fait juste ici.

Faire des cadeaux / je mets aussi à disposition ce sujet, pour les graphistes d'entre nous qui voudraient faire plaisir à quelqu'un avec des avatars, ou des gifs, ou peu importe I love you

Autres trucs / je tenais simplement à rappeler que toutes les formes de rp sont encouragées (à deux, trois, dix, en solo, en AU, en flashback, flashforward...) on est là pour se faire plaisir alors il faut pas hésiter — newsletters 113173642 De plus, le flood est ouvert à tous, même les chats qui n'ont pas encore terminé leur fiche !

C'est tout pour cette fois-ci,
La bise,

Reine Cépoil, over and out. — newsletters 3044708869

(ps, n'hésitez pas à me faire part des petits bugs que je puisse les corriger asap I love you)

Revenir en haut Aller en bas
the Magician

the Magician


"somewhere between living
and dreaming, there is new-york"

◦ id :
◦ faceclaim : pnj, murdock


— newsletters Empty

bulletin #1
du 11 octobre 2022

— newsletters 1238514918

Bonjour bonjour I love you C'est l'heure de la newsletter (ça rime, c'est bo), car j'ai profité des derniers jours pour prendre vos suggestions en compte et installer tout ça I love you

Pub PRD et topsites // vous pouvez désormais balancer tout votre amour sur la pub PRD du forum, et voter toutes les deux heures aux topsites ici, et aussi là ! Les liens seront disponibles directement sur la PA I love you

Sujets libres // comme promis, le sujet pour répertorier vos sujets libres, pour que tout le monde s'y retrouve — newsletters 1493831868 Et ça se trouve par là

Instagram // j'ai ouï dire que vous auriez aimé une partie Instagram, c'est chose faite, et ça se trouve ici

C'est tout pour moi,

Cépoil over and out
— newsletters 730447726


_______

“New York had all the iridescence of the beginning of the world.” – F. Scott Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

— newsletters Empty


bulletin #3
du 11 juillet 2023

— newsletters 579972856

je profite d'une accalmie de température corporelle (d'en moyenne 57 degrés ces derniers jours) pour vous faire un petit coucou, un bisou (si consenti, duh) et vous rappeler de bien vous hydrater en ces jours pleins de chaleur suffocante — newsletters 625063115

j'espère que vous allez tous bien, ou en tout cas au mieux I love you I love you j'ai la santé mentale en chou-fleur en ce moment, et ça s'est ressenti sur mon activité et implication alors je voulais rassurer les troupes : en dépit de ce petit ralentissement, cim ne va nul part si vous le voulez bien encore pour chez vous (cette phrase n'a pas de sens mais j'ai ciné dans 10min pas le temps pour la grammaire) (jvous dirais si mission impossible vaut ses 99% sur rotten tomatoes tkt)

je travaille doucement sur une version estivale pour redonner un peu de couleurs au forum, n'hésitez paaaaas à me donnez toutes les idées et envies que vous avez pour le forum, je prends tout je trie après — newsletters 3561675885 — newsletters 3561675885 — newsletters 3561675885 que ce soit des idées de tcs, d'activités, de jeux, des suggestions, des envies d'aider, idk, je suis à votre écoute — newsletters 1112345458

je crois que c'est tout ce que je voulais dire (je m'auto-censure pour pas vous pondre des pavés sur, par exemple, comment je me suis fait mal au poignet en me servant de glace dans le bac ben&jerry's) (sundae café caramel vegan, best glace ever, vous me remercierez plus tard) (mais la laissez pas dans un congélateur trop froid, de toute évidence c'est risqué pour les fragiles des articulations)

je vous quitte sur ce banger de saison :
https://youtu.be/ySSMl7LL-cY
tchussss
xxx, cépoil

Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

— newsletters Empty

bulletin #4
du 22 juillet 2023

— newsletters 3698181310 — newsletters 3698181310 — newsletters 3698181310

greetings, people I love you

je vous écris en ce jour avec un morceau de noyau de pêche coincé dans la gencive
il restera peut-être là pour toujours
j'espère pas, j'ai mal

en d'autres nouvelles, sans doute bien plus intéressantes (meh), j'ai décidé de rouvrir un serveur discord pour qu'on puisse papoter tranquillement de temps en temps — newsletters 3561675885

https://discord.gg/RG8G72xM2s
https://discord.gg/RG8G72xM2s
https://discord.gg/RG8G72xM2s

on se retrouve là-bas
ou pas,
c'est comme vous voulez — newsletters 3561675885

much much love
take care
oubliez pas de boire et de mettre de la crème solaire

xo, cécile

— newsletters 730447726


_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

— newsletters Empty

bulletin #5
du 08 octobre 2023

— newsletters 579972856

j'espère que tout le monde va au mieux et peut profiter de ce dimanche pour faire la sieste (very important) et manger de la glace (even ++++ important)

j'écris simplement pour vous rappeler que vous pouvez vous inscrire pour le prochain topic commun sur le thème d'halloween (un tc tout simple sans prise de tête, vous verrez, les inscriptions sont là pour nous aider à nous organiser et vous aider à l'inspiration I love you I love you I love you) les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 octobre prochain, et ça se passe par ici — newsletters 3572858427

de plus, les jeux d'automne sont toujours ouverts et actifs, avec les bonbons à trouver et les points à accumuler, tout est expliqué juste là et il y a de beaux kdos à gagner (genre.... des avatars.... des gifs.... des trucs chouettes koi) OxKX35Gj_t (vous gagnez des points quand vous postez des rps, genre c'est pas beau ça???)

et parce que plus on est de fous, plus on rit, n'hésitez pas à poster un mot doux dans la pub prd ou à reblogger la pub sur tumblr — newsletters 3561675885 (que pense-t-on de faire un tumblr pour le forum, btw ??? pour faire un peu de pub, poster des jolies photos de nyc, promouvoir les pré-liens attendus ?? comment below lol)

sur ce,
on vous envoie plein d'amour et de bonnes ondes,
et on vous dit à bientôt,
xx, cécile & july
— newsletters 730447726


_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

— newsletters Empty

bulletin #6
du 11 octobre 2023
— newsletters 579972856
comment ça va en ce beau mercredi d'octobre ?
j-2 avant l'ouverture du tc et le vendredi 13 (how schpooky huh) !!!!

j'annonce officiellement l'ouverture d'une section partenaires du forum pour s'entraider entre copains de rpg, alors si tu possèdes un forum, un blog, un tumblr, un truc lié au rpg et que tu souhaites être partenaire avec cim, c'est désormais possible et ça se passe juste là — newsletters 3572858427

il a aussi été créé un joli tumblr pour le forum, histoire de partager l'ambiance de nyc, faire de la pub pour les pré-liens, donner un peu de visibilité au forum, tout ça tout ça, pour nous suivre, c'est par ici — newsletters 3561675885

c'est tout pour le moment (so 2008 cette phrase)

much much love,
prenez soin de vous,
cécile & july
— newsletters 622286264


_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

— newsletters Empty

bulletin #7
du 1er novembre 2023
— newsletters 579972856

on espère que tout le monde va bien et a bien profité de cet halloween blblblbl (svp dites-nous en quoi vous étiez déguiséééééés I wanna know) What a Face

une petite newsletter rapide pour quelques rappels — newsletters 3561675885

il est encore temps de fêter le 31 avec le topic commun de la soirée d'halloween, il n'y a ni conditions ni nombre de mots requis pour participer, faites-vous plaisir (oui oui, vous pouvez écrire 30 mots dans vos réponses ça marche tout à fait) (et c'est aussi le cas pour vos rps généraux, écrivez aussi peu ou autant que votre inspiration le voudra, aucune pression de performance chez nous I love you I love you I love you I love you )

et si vous êtes motivés, les jeux d'automne sont une bonne idée hihi, des petits défis à relever, des mots à placer, des writing prompts pour vous inspirer, il y a de tout et surtout, surtout, des récompenses à la clé (et ça, on dit pas non, avouez — newsletters 1261478921)

et si vous avez le temps et l'envie, n'hésitez pas à poster un petit mot sur la pub prd du forum, pour appâter de nouveaux membres car plus on est de fous, plus on rit — newsletters 4080489033

et pour finir, on a choisi de mettre à l'honneur l'acteur matthew perry, dont le décès nous touche beaucoup, sur le header de la version claire, car la bouille de chandler met toujours du baume au coeur et avoir le baume au coeur, c'est très important — newsletters 3572858427 — newsletters 3572858427 — newsletters 3572858427

on vous souhaite tout plein de bonnes choses,
on vous envoie plein d'amour,
xx, cécile et july
— newsletters 3416986292 — newsletters 3416986292

_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

— newsletters Empty

bulletin #8
du 24 novembre 2023
23 jours sans newsletters daaaaang

— newsletters 579972856

vous me manquiez alors j'avais envie de raconter un peu ma vie,
en plus certain.es d'entre vous n'ont encore jamais reçu de newsletters, c'est honteux — newsletters 113173642

aux dernier.es nouveaux.elles : bienvenue encore et toujours, j'espère que vous vous sentirez bien chez nous (qui est désormais chez vous, aussi) — newsletters 3572858427

je passe, littéralement en pls à côté de mon clavier (vive le froid et that time of the month et la narine qui se bouche quand l'autre coule, hot hot hot), pour vous rappeler deux trois trucs sympatoches — newsletters 3212131904

il paraît que la version 7 (8 ? flemme de vérifier) est en chemin, restez sur vos gardes parce que ça ne saurait tarder gngngn

en attendant, les jeux d'automne sont encore ouverts, avec à la clé des récompenses pour tout. les. participants. (oui, même si t'as 1 point t'as un kdo, c'est beau ça, non ????)

tous les bonbons n'ont pas été trouvés, vous avez encore quelques jours pour les chercher et espérer gagner (oui, encore) des cadeaux spéciaux (hihi)

la soirée d'halloween est toujours en cours, et parce qu'on ne se met pas de pression ici, elle n'a pas encore de date de fin donc n'hésitez pas si ça vous tente de rester encore un peu dans la spooky season — newsletters 3561675885 (et sinon, une intrigue de saison est prévue, je tease je tease)

nos boîtes mps et les suggestions sont toujours toujours ouvertes pour recevoir toutes vos idées pour le forum, quelles qu'elles soient — newsletters 3044708869 I love you

il est toujours temps de tartiner de l'amour sur la fiche pub prd si le coeur vous en dit, et d'y promouvoir vos petits pré-liens aussi, n'hésitez pas c'est fait pour ça — newsletters 625063115 What a Face

sur ce,
on vous souhaite un bon vendredi,
on envoie plein de soleil et d'énergie et de positivité à toustes celleux qui en ont besoin,
des bisous si vous en voulez,

much love,
cépoil & july,
— newsletters 730447726

_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

— newsletters Empty

bulletin #9
du 20 décembre 2023
— newsletters 579972856

Il paraît que c'est même pas encore officiellement l'hiver, je l'ai appris du monsieur de la météo hier soir — newsletters 113173642 Du coup, ça tombe bien, car les jeux d'automne étaient encore de saison, et on aime un bon timing — newsletters 3212131904
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et ding, ding, ding, nous avons des gagnants (= tous les participants parce qu'on est sympa comme ça hihi)
La victoire revient à @Evelyn Spencer avec 1560 points, suivie de bb @Jaimie Warner (660 points) qui s'est bien battu I love you Les beautés @Tomas Ward et @Cameron Warner se partagent la 3ème place avec chacun 260 points et c'est @Link Belcher qui clôt le podium avec 410 points — newsletters 885236988
Vraiment un grand grand grand grand merci à vous toutes pour votre participation, ça fait chaud au coeur, un merci grand comme ça — newsletters 581687177 — newsletters 581687177
Les cadeaux sont en cours de préparation et seront là à temps pour Noël c'est promis OxKX35Gj_t

Je conclus vite vite cette newsletter pour aller coller mes mains au radiateur parce que ça caille sa mère (pardon my French) en vous rappelant que si vous souhaitez nous aider à promouvoir le forum, plusieurs options s'offrent à vous :

- la fiche sur PRD où vous pouvez étaler tout votre amour comme vous voulez I love you

- le Bottin des RPG sur discord, où vous pouvez retrouver la publicité du forum dans forums fc réels > city et y coller des petits emojis pour montrer qu'on est sympa hihi (certains l'ont déjà fait, m e r c i  — newsletters 3044708869) (la pub est repostée régulièrement histoire de garder un max de visibilité What a Face)

On travaille à d'autres moyens de promouvoir le forum car plus on est de fous, plus on rit (et also on crève d'envie de voir vos pré-liens joués parce que damn, ça promet des feels tout ça), si vous avez des pistes, des idées, de liens à partager, n'hésitez paaaas — newsletters 3561675885

Si on ne se revoit pas d'ici là, on vous souhaite de passer un fabuleux week-end de fêtes (ou pas de fêtes, selon chacun),

On vous envoie plein plein plein de bonnes ondes et de chaleur (important),

Des bisous si vous en voulez,

Cépoil & July,
— newsletters 730447726

_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

— newsletters Empty

bulletin #10
du 22 décembre 2023 (la der de l'année ouin)
— newsletters 885236988

JOURBON, je viens avec trois news — newsletters 3118039348

1. it's christmas time, biches — newsletters 113173642

qui dit fêtes dit deux week-end très mouvementés et donc, un ralentissement évident niveau admin jusqu'au 2 janvier — newsletters 3561675885 je voulais juste prévenir au cas où hihi

et pour vous aussi, qui écrivez, ne vous souciez pas du forum, il n'aura pas bougé d'un poil le 2 janvier — newsletters 3572858427 — newsletters 3572858427 — newsletters 3572858427
toutes les fiches récoltent deux jours de rab, y compris pour les réservations d'avatars, donc là aussi pour les petits nouveaux, no rush I love you I love you

il n'y aura pas de liste de 'membres inactifs' jusqu'à quelques semaines into janvier, pour vous laisser le temps de profiter de tout ça sans pression!!!

2. de plus, une nouvelle balise de trigger warning est disponible et permet (normalement, mais j'ai testé 3567 fois) de flouter les tw, car parfois le simple mot du trigger est en lui-même un trigger — newsletters 3696960435

il suffit désormais d'entourer ce que vous souhaitez flouter de la balise
Code:
<tw>texte ici</tw>

ça rend comme ça et ça s'éclaircit au hover I love you

3. j'en profite pour rappeler que vous pouvez suivre le forum sur tumblr où je reblog de chouettes posts de saison et je fais la promo des pré-liens de temps en temps, n'hésitez pas à suivre, aimer, reblog, et tout ce que tumblr permet de faire, juste ici — newsletters 3044708869

breeeef, vous lisez probablement la dernière newsletter de 2023 wow mindblown
du coup, on en profite pour vous souhaiter le meilleur du meilleur pour cette fin d'année, beaucoup de bon manger, beaucoup de rires et de moments chouettes, vous méritez — newsletters 3561675885 — newsletters 3561675885 — newsletters 3561675885

on se retrouve très bientôt,
de l'amour à foison,
des bisous pour ceux qui en veulent,
xxxx, Cécile & July

— newsletters 3416986292

_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

— newsletters Empty

bulletin #11
du 18 janvier 2024
reac5

Cette newsletter va servir à pas grand chose, je préviens de suite reac

On voulait juste vous souhaiter une belle année 2024 (on l'a déjà fait dans le flood et sur discord et partout où on a pu but still, ça vaut bien une newsletter spéciale)

On espère vraiment vraiment que cette année vous apportera des tas de choses tellement chouettes que ça prendra le dessus sur les trucs moins chouettes qu'on ne peut pas éviter malheureusement — newsletters 3696960435

On vous souhaite de danser sur ABBA en faisant des cookies, et de regarder vos séries préférées pour la millième fois, et de prendre le soleil dès que vous pouvez

Et on vous souhaite de l'amour sous toutes les formes que vous voulez, des ami.es, de la famille, des amoureux.ses, des animaux, des plantes, des gâteaux, tout tout tout, cette année on prend la moindre micro-dose d'amour qu'on trouve et on la met dans le porte-monnaie de l'amour ok??? (ahhh j'adore être cheesy af)

On vous souhaite la bonne santé, c'est dit et redit mais c'est le plus important, la santé physique, la santé mentale, prenez soin de vous et de vos proches mais on met son masque d'oxygène avant celui des autres!!!! (ou jsais plus ce qu'on dit là, vous voyez quoi)

On vous envoie plein plein plein d'amour et de douceur et de positivité,

En plus on vous a mis de nouvelles reaction pics et y a Shrek dans le lot, ça prouve notre amour pour vous (et pour Shrek) reac13 reac13 reac13

TAKE CARE KITTIES
xxxx, Cécile & July

reac12 reac12 reac12 reac12

_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Jules Reyes

Jules Reyes



◦ id : cilecé, murdock (elle)
◦ faceclaim : adria arjona, kidd

◦ age : thirty-three
◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave
◦ area : greenwich village, manhattan
◦ mood : shades of blue


seasons of love
options: (fr/en) (#cc9966)
rp: (closed)
companions:
trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsd
clubs, groupes:

— newsletters Empty

bulletin #12
du 20 mars 2024
— newsletters 579972856

Et joyeux printemps à tous hihihihi meilleure saison ever, j'espère que vous avez du soleil pour en profiter, et des fleurs à proximité parce que ça fait toujours du bien au moral, les fleurs reac13 sun

Je vous écris aujourd'hui pour annoncer le printemps d'une part (très important)

Mais aussi pour vous rappeler qu'il reste deux jours avant la fin du recensement I love you je pense qu'on est bons au niveau des nouveaux arrivants (je les inscris à la validation) mais n'hésitez pas à aller vérifier que votre nom est bien dans la liste, on n'est pas à l'abri d'une erreur — newsletters 1105348462

Ceci est le dernier rappel avant la fin du recensement, alors c'est par ici que ça se passe I love you (n'hésitez pas à vous recenser même si vous n'êtes pas sûrs de rester, et de prendre le temps de réfléchir ensuite, bref, aucune pression — newsletters 3572858427)

De plus, j'annonce officiellement (et je le noterai en annonce qui défile là) que le forum sera en maintenance le samedi 23 mars vers 10h (heure fr) pour installer la version 11 (je crois) — newsletters 3561675885  stars

C'est tout de mon côté,
n'hésitez pas à donner des news en répondant, ça me fait toujours plaisir de discuter
ou de passer sur le discord (je raconte mes rêves et j'envoie des gifs)

Des bisous si vous en voulez

xx, Cécile
over and out
— newsletters 3204325377

_______

(( cause this town's
just an ocean now ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— newsletters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— newsletters
Revenir en haut 



 ::  i. // anybody have a map :: vie du forum-
Sauter vers: