| | maj #5 — no ray of sunlight's ever lost
— |
|
|
Invité | | |
| comme toujours jamais déçue ici n'arrête jamais stp tes bans ???? plus belles les unes que les autres partage un peu le talent ??? non ?? c'est pas grave on va rager et fangirl tranquillement BRAVO pour cette màj tte mimi merci infiniment pour ton travail t'es aussi douce que les tites fleurs sur ta pa (you know comment je les aime) merci merci merci prends soin de toi douceur |
|
| |
Invité | | |
| (ouais je poste à nouveau) d'ailleurs on soulignera à quel point le header est canon. je prends les compliments sur ma bouille de 00h01 à 23h59, du lundi au vendredi, puis de 9h à 17h le samedi et dimanche (je venais juste dire ça) (plein de love sur toi once again ) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | | |
| ce ptit mood de printemps m'inspire qu'une seule chose : https://www.youtube.com/watch?v=2qQrjutLc1Ac'est kdo, pas la peine de me remercier trève de (mauvaises) plaisanteries : JE SUIS BCP TROP TROP TROP TROP FAN ???????????????? que c'est beau que c'est doux on adore ici vrmt la ban est magnifique ???? les tites fleurs toussa c'est si joli ??? les couleurs et les arrangements que t'as fait sont juste wow non vrmt c'est dingue tt ce boulot et c'est rien que pour nous ??? on te mérite trop pas cécile, un gros gros gros merci pour tt ce travail de malade, ta douceur et tes tites merveilles jte fais une standing ovation même si tu peux pas le voir merci pour tout |
|
| |
Invité | | |
| wow wow wow tu te rends compte du boulot que tu fais? genre c'est des points de plus sur cv ça ! merci tellement d'être si réactive et de nous faire vivre un forum de malade praise cecile |
|
| |
Invité | | |
| je peux enfin me poser pour voir la màj et alala, quel plaisir!! t'as fait un travail de fou, merci pour ton implication, j'adore. (et je vais de ce pas update la fiche de soham pour mettre le nouveau modèle hehe) |
|
| |
Invité | | |
| les couleurs, la pa, les nouveautés, je... c'est beau, c'est frais, c'est doux, ça met dans un bon mood, que dire à part que tu gères ? très fan aussi des tc et des clubs, marie a eu des idées canons. merci pour tout ce que tu fais. |
|
| |
Invité | | |
| MAIS C'EST PAS PERMIS???????????? TOUTES SES NOTIFICATIONS????? TOUS SES CHANGEMENTS??? JE?? MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS et puis les couleurs toutes douces, vraiment, c'est trop beau. et also, gg à marie pour les idées de tc, c'est trop génial, c'est trop fun. moi jpp. je sais même plus quoi dire, je suis juste bouche bée... |
|
| |
Jules Reyes
◦ id : cilecé, murdock (elle) ◦ faceclaim : adria arjona, draiochta (av) soeurdelune (icons) ◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave ◦ area : greenwich village, manhattan seasons of loveoptions: (fr/en) (#cc9966)rp: (closed)companions: trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsdclubs, groupes: | | |
| flflflflflflfl ma heart vous me faites si plaisir jpp @Lou Seo j'avais pas mis les fleurs au début et après j'me suis dit que ça manquait d'un petit quelque chose et c'était ça!!!!!! @Leon Seo ptdrrrrr cette vidéo c'est 100% moi le 20 mars au réveil _______ cause this town's just an ocean now |
|
| |
Invité | | |
| comment ça sent le printemps, les fleurs qui arrivent doucement, le retour du soleil et de la chaleur toute douce c'est magnifique per usual, et un SI grand bravo pour tout le travail d'admin que tu fais, les nouveautés sont tops merci cécile et merci à vous toustes d'être trop mignon.nes (allez hop c'est gratuit, prenez l'amour) |
|
| |
Invité | | |
| Je rigole toujours autant avec tes MP et messages de MAJ, j'adore Quel boulot, c'est tout beau tout doux. Great Work ma'am ! |
|
| |
Invité | | |
| non mais vraiment. j'aime tellement le design. les nuances. j'sais qu'en a une qui doit aimer fort fort avec ces teintes no because same color favorite quoi (ouais j'speak très good l'english) les petites nouveautés, les liens utiles dans c'post. le soleil qui se dégage de tes messages, de la maj, de tout ! félicitations et merci pour le temps que tu mets dans la vie de ce fo. |
|
| |
Invité | | |
| mais quel travail tu nous as fait ! le header et les couleurs sont superbes, le moodboard qui va avec aussi j'adore ! et les petites nouveautés sont ca-nons aussi. merci pour ce travail de fou |
|
| |
Jules Reyes
◦ id : cilecé, murdock (elle) ◦ faceclaim : adria arjona, draiochta (av) soeurdelune (icons) ◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave ◦ area : greenwich village, manhattan seasons of loveoptions: (fr/en) (#cc9966)rp: (closed)companions: trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsdclubs, groupes: | | |
| i caaaaaaaan't vous êtes si doux merci un million, si heureuse que tout ça vous plaise c'était un plaisir à créer _______ cause this town's just an ocean now |
|
| |
Invité | | |
| cette nouvelle version est juste incroyable! bon travaaaail |
|
| |
Invité | | |
| wooow, j'adore ces petits changements de codage (le sujet des balises sur forum !!!! promis, quand j'aurais full le temps d'être vraiment active sur le forum, je vais pas lâcher ce sujet), et ce jaune me fait languir de voir l'été arriver merci pour cette belle version et tout ce joli travail |
|
| |
Jules Reyes
| merci les coeuuuuuurs @lya kane ton avatar est si accordé au design je suis f a n _______ cause this town's just an ocean now |
|
| |
Invité | | |
| @Jules Reyes t'as vu çaaaa il est sublimé par cette merveilleuse version |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| maj #5 — no ray of sunlight's ever lost | |
|
|