| | maj #5 — no ray of sunlight's ever lost
— |
|
|
Jules Reyes
◦ id : cilecé, murdock (elle) ◦ faceclaim : adria arjona, draiochta (av) soeurdelune (icons) ◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave ◦ area : greenwich village, manhattan seasons of loveoptions: (fr/en) (#cc9966)rp: (closed)companions: trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsdclubs, groupes: | | |
|
elle fait pas trop de bien cette maj???? elle vous donne pas envie de gambader dans les prés???? pcq moi oui
ANYWAY we are back online babes
plein de nouveaux trucs à vous annoncer et tout et zzzzzéparti
comme vous pouvez le voir j'ai modifié la PA et un peu les fiches aussi (les anciens modèles n'ont pas bougé donc no worries) histoire de rafraîchir un peu tout ça (also je pouvais plus me la voir, cette PA) (no offense to la personne qui l'a codée) (which is me alors no offense to me) (none taken)
nouvelle saison dit aussi nouveau moodboard de printemps accompagné d'une petite playlist qui, j'espère, vous mettra de bonne humeur pcq ça marche pour moi (et hopefully elle vous donnera envie de remuer les hanches un peu, ça fait bcp de bien alors poussez les meubles et ondulez comme des asticots en mon honneur )
sur des idées de Marie (@Peter Bachman), j'ouvre deux topics communs pour fêter le printemps : - la parade de pâques juste ici (portez vos plus bo chapo) - et une chasse aux œufs par ici avec, petit twist wow, une récompense (des avatars) pour les trois posteurs les plus actifs (sur chaque sujet) (donc deux top 3, donc six gagnants) (c'est pas du tout pour mettre la pression, vraiment vraiment pas, juste histoire de faire des cadeaux comme ça on adore mais si t'as pas le temps ou la motivation de participer il y a évidemment aucun problème )
il est aussi maintenant possible d'inscrire vos personnages à des clubs ou groupes divers, pour faciliter les liens et l'intégration, tout est expliqué par ici (c'était aussi une idée de Marie, biguptoyou)
j'ai créé plusieurs nouveaux sujets pour que ça soit moins chaotique et plus facile à gérer pour moi : - un sujet pour les multicomptes (avec la liste de qui est qui) - un autre à part pour les changements - une nouvelle orga pour les sujets libres - un sujet pour déplacer/archiver un pl - un sujet pour lister les membres supprimés
on me dit dans l'oreillette que vous auriez aimé un sujet avec les balises du forum ? non, j'ai rêvé ? il paraît aussi qu'un compteur de mots a été installé ? et des boutons vers les fiches de liens et comptes instagram ? incr franchement jsp qui est la personne qui a fait tout ça mais je lui jette des fleurs (encore merci de vos suggestions, que je prends toujours dans ce sujet)
et j'ai un job pour vous fbhesjfbehf si vous pouviez vérifier le titre de vos pré-liens et les remplacer par ce code histoire de dégager ce petit carré/rond qui merdait une fois sur deux ça serait supeeeeer gentil : - Code:
-
(1/1) f,m,nb — citation je crois que nous avons fait le tour des news (je bosse sur l'option sombre que j'installerais une fois prête)
je réitère parce qu'on ne le dira jamais assez, merci merci merci d'être si doux et bienveillants et actifs et patients et adorables ???? un bonheur de passer par là tous les jours, vraiment vraiment restez comme vous êtes, parfaits parfaits parfaits
much much much love, prenez bien soin de vous (j'insiste)
bises, cépoil, over and out
_______ cause this town's just an ocean now |
|
| |
Invité | | |
| WAOUUUUUUUH WAOUUUUUUUUUUH WAOUUUUUUUUUUUUUH le header la pa les couleurs les nouveaux sujets??? l'admin la plus géniale??? per-fe-ction j'adore c'est trop beau c'est magic ( ) & merci de toujours nous offrir tout ce beau travail you go girl congrats pour cette maj!!!! loveeee |
|
| |
Invité | | |
| bordel que cette maj est belle, les couleurs, le header avec Florence (cc @Lorelai Belcher ) merci @Peter Bachman pour tes suggestions, j'adore merci d'avoir ajouté mes suggestions aussi, c'est trop bien hâte de poster dans les topics, et faire des folies folies avec vous - c kdo:
allons tous pondre un oeuf de printemps yeah
|
|
| |
Invité | | |
| FEURST
le travail est phénoménal ptn merci de nous écouter, de vouloir nous faire plaisir, et de nous aimer autant moi aussi jtm, je sais pas pour les autres tho ALSO tout est beau et bien écrit ET LA NOUVELLE PA GG |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | | |
| TON MESSAGE M’A FAIT TROP RIRE MDR JPP Merci pour cette MAJ, pour tout ce travail magnifique ça donne du baume au cœur ces jolies couleurs Hâte de découvrir les topics de groupe ! Encore merci de rendre ce lieu si chaleureux |
|
| |
Invité | | |
| c'est si booooo je suis si fan bravo pour cette maj ! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | | |
| JE SUIS SUR TEL ALORS JE PEUX PAS METTRE AUTANT D'EMOJIS QUE JE LE VOUDRAIS MAIS BORDEL QUE C'EST CANON !!! J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE SI FORT je vais me calmer sur les majuscules je pense Mais j'adore Fort Si fort Pour reprendre les mots de Marc Lavoine "je kiffe tellement si fort" |
|
| |
Invité | | |
| Cette maj est vraiment sublime, merci d'avoir pris en compte toutes nos suggestions et notamment celle pour les fiches de liens ** GG pour cette nouvelle maj, tu déchires |
|
| |
Invité | | |
| Han les design jaunes, c'est toujours un peu chaud patate pour pas que ça pète les yeux et là, le défi est relevé haut la main ! Ce header est tout doux, comme le reste du forum Et toutes ces nouveautés, whoohoo Chapeau melon l'artiste ! Je réitère, mais tu gères si fort de t'occuper d'un forum toute seule et j'admire le boulot que tu fais en plus t'es un petit sucre, alors c'est que du plaisir d'être dans les parages (y a juste un p'tit bug de lien, la playlist amène à l'image de la playlist de la pa pa qui est d'ailleurs magnifique, je sais pas qui l'a codée, mais vraiment, quel talent ) Sur ce je m'en vais chercher un avatar qui colle au nouveau design |
|
| |
Invité | | |
| tes annonces vraiment, jpp, a comedian c'est tout doux, j'adore + toutes ces p'tites nouveautés !!!! (le compteur ma vie) merci pour tout ton travail, je suis épatée à chaque fois !!! |
|
| |
Invité | | |
| woh ! :kiss c'est parfait. merci beaucoup pour toutes ces petites modifications et cette super maj. dingue la manière dont tu prends en compte les feedbacks et level up le forum aussi vite. une dinguerie. merci <3 |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | | |
| Cette maj est magnifique, ce travail de dingue que tu as fourni, c'est sublime Puis tous les sujets les balises c'est génial Hâte de jouer par ici ! |
|
| |
Invité | | |
| honnêtement faut avoir la main pour arriver à faire un design jaune qui ne fasse ni endive ni stabilo mais omg you did it et c'est si parfait pour le printemps ? c'est frais, c'est doux, c'est fidèle à CIM et c'est là pile à temps pour aller avec les jonquilles qui se pointent et la dépression saisonnière qui s'en va ohlalala merci pour tout ce boulot, tu gères tellement et le fait que tu fasses ça solo est encore plus impressionnant ! trop hâte d'explorer les nouveautés paillettes et chocolats pour te remercier, voilà |
|
| |
Invité | | |
| kecébo c'est génial les petits ajouts, toutes les nouveautés sont incroyablessss ! carrément pas déçu, et j'adore les couleurs de la version bravooo |
|
| |
Invité | | |
| voilà, ça résume le fond de ma pensée ! le jaune c'est de base pas ma couleur préférée mais celle du design ??? bravo pour ça déjà, c'est tout doux et apaisant, je trouve. de quoi donner envie de frolic around, ouaip. puis toutes ces belles nouveautés ?? ils ont l'air bien sympa ces events (faut encore arriver à décider auquel participer), ces clubs (je vois bien un certain cubain se coller dans celui de la soupe populaire). que du beau, que du bon, félicitations pour ce super boulot! |
|
| |
Invité | | |
| c'est trop cool trop bien aussi frais que toi j'sais plus quoi rajouter après mes vdd qui ont tout dit c'est de toute beauté, voilà once again, merci de ton travail de fou |
|
| |
Invité | | |
| j’ai une folle envie de courir dans un champ de pâquerettes là (tounu) C’est TROP BEAU!!! Bravo à toi bg |
|
| |
Jules Reyes
◦ id : cilecé, murdock (elle) ◦ faceclaim : adria arjona, draiochta (av) soeurdelune (icons) ◦ occupation : doctor without borders (pediatrician), on medical leave ◦ area : greenwich village, manhattan seasons of loveoptions: (fr/en) (#cc9966)rp: (closed)companions: trigger warnings: dépression, idées noires, auto-m*tilation, ptsdclubs, groupes: | | |
| izjdoekfoejf je suis SI contente que ça vous plaise autant qu'à moi lalala vous refaites ma semaine avec vos mots doux blblbl des cœurs partout pour vous tous _______ cause this town's just an ocean now |
|
| |
Invité | | |
| Très très joli design, merci pour tout ton travail ! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | | |
| ce design et cette pa. tu nous régales cécile. merci pour tout ton travail et ta bienveillance. je vais découvrir toutes ces nouveautés ce soir. hâte de découvrir tout ça! encore merci pour tout ce que tu fais et pour cette safe place qu'est cim. |
|
| |
Invité | | |
| tout est trop cute, congrats et merci pour cette maj |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| maj #5 — no ray of sunlight's ever lost | |
|
|